Electronique radioamateur Electronique radioamateur
Forum dédié à l'électronique radioamateur, les antennes, les composants et le matériel radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les 5 derniers sujets :
Sujets similaires :
aide sur mon projet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Electronique radioamateur -> Général

Auteur Message
natlu

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2011 11:41 am    Sujet du message: aide sur mon projet Répondre en citant

j'ai besoin d'aide svp, je suis entrain de travailler sur la communication avec les courants porteurs en lignes (CPL) et j'ai besoin de la documentation et des schemas pour la realisations du module emetteur-recepteur
merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
bobby
Invité

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2011 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est de la merde les CPL.ça em....de tout le monde sur le spectre de fréquence;en particulier les radioamateur.laissez tomber cette cochonnerie. Crying or Very sad Sad Sad Confused OKAY salutations
Invité

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2011 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

bobby a écrit:
c'est de la merde les CPL.ça em....de tout le monde sur le spectre de fréquence;en particulier les radioamateur.laissez tomber cette cochonnerie. Crying or Very sad Sad Sad Confused OKAY salutations

Oui c'est vrai: je me demande comment ils arrivent à passer les normes CEM, surement en ne mesurant que le boitier sans chemin de câble, en plaidant que chaque habitation est différente. Car effectivement ça crache c'est tellement étalé que c'est imparable.
CPL man
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 28, 2013 3:21 pm    Sujet du message: CPL, c'est COOL, PINE and LOL Répondre en citant

bobby a écrit:

vous ne savez pas les utiliser ces tout
chez moi sa marche
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 05, 2013 8:26 pm    Sujet du message: Re: CPL, c'est COOL, PINE and LOL Répondre en citant

CPL man a écrit:
bobby a écrit:

vous ne savez pas les utiliser ces tout
chez moi sa marche

Moi je trouve cela super pratique et sa ne rayonne pas comme le Wifi en permanence dans une pièce ou il peut y avoir des enfants ou des animaux.

personnelement j'ai opté pour les CPL, c'est rapide à installer. d'ailleurs tous mes voisins en ont installé depuis et son très content. sur internet on en trouve des pas chers du tout. vive les nouvelles technologies, vive les cpl.
cplman
Invité

MessagePosté le: Dim Oct 13, 2013 9:48 am    Sujet du message: utilisation cpl appartement Répondre en citant

pourriez vous m'aider je n'arrive pas utiliser les miens, il faut demonter quelque chose?
mon pc est relié aussi sur la meme prise?
Invité

MessagePosté le: Ven Oct 18, 2013 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bobby a écrit:

je veu de l'aide moi sa marche pas ùmais j'en veu quand meme chez moi car le spectre de frequence je suis pas interéssé par cela je veu de l'aide car sa marche toujour pas
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 10, 2013 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

bobby a écrit:

Oui c'est ça,et c'est tellement du caca que tout le monde s'en sert??? Faut vivre avec son temps mon bon monsieur, vous devez appartenir à la vielle école.
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 10, 2013 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
bobby a écrit:

Oui c'est ça,et c'est tellement du caca que tout le monde s'en sert??? Faut vivre avec son temps mon bon monsieur, vous devez appartenir à la vielle école.

OKAY
Arion36

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2017 1:56 pm    Sujet du message: Re: utilisation cpl appartement Répondre en citant

cplman a écrit:
pourriez vous m'aider je n'arrive pas utiliser les miens taxi orly, il faut demonter quelque chose?
mon pc est relié aussi sur la meme prise?

Moi aussi j'ai le même souci si quelqu'un pouvait m'aider.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Electronique radioamateur -> Général
Page 1 sur 1