Electronique radioamateur Electronique radioamateur
Forum dédié à l'électronique radioamateur, les antennes, les composants et le matériel radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les 5 derniers sujets :
Sujets similaires :
Annonces radioamateurs :
alimentation 12V (19-10-11 )
Alimentation icom (12-08-10 )
alimentation alinco (29-03-10 )

Alimentation TRV5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Electronique radioamateur -> Section générale

Auteur Message
Jean-Marie

MessagePosté le: Lun Mai 11, 2009 9:05 pm    Sujet du message: Alimentation TRV5 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de schémas d'alimentation pour un transceiver 144-146 MHz, le TRV5_RX_TX_144 MICS RADIO.
J'ai connu pendant plusieurs années, le concepteur - F9AF - Monsieur MICHEL, mais je n'avais pas cet émetteur-récepteur à cette époque là. Sa fille Christiane - F5SM - qui a animé le salon Radio-Amateur d'Auxerre pendant quelques années, n'a plus les docs. J'étais Auxerrois de 1966 à 2005 (ceci explique cela).
Les matériels de chez Mics Radio étaient d'excellente qualité à leur époque. Celui que j'ai est à transistors pour la réception et à lampes pour l'émission. Je n'ai pas les plans, mais ce matériel parait être en bon état.
Il ne me paraît pas suffisant de donner l'immatriculation des lampes pour déterminer des tensions.
Les seuls renseignements que je pourrais donner ne peuvent être que visuels, à part qu'en façade un inverseur indique F1 - F2 et au dos : F1 144.5, F2 144.75 ; le câblage de cet inverseur va sur une platine équipée d'une lampe QQE 03/12 (?)[marquage partiellement effacé] et deux Xtal de 481860 et 482500. La lampe du final est également une QQE 03/12 Philips.
Je vous passe la plume.
ex FE2400, ex F10083, ex F11ASB Jean-Marie du 89
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Electronique radioamateur -> Section générale
Page 1 sur 1