Electronique radioamateur Electronique radioamateur
Forum dédié à l'électronique radioamateur, les antennes, les composants et le matériel radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les 5 derniers sujets :
Sujets similaires :
Annonces radioamateurs :

amplificateur de puissance pour sonorisation 1000w
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Electronique radioamateur -> Audio, sono, tuning

Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 22, 2011 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

kdf a écrit:
1000 watts pour un amplificateur audio, ça commence à faire!

As tu rééllement besoin de 1000 watts pour cet amplificateur audio, ça me permet trés élevé comme puissance?
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 25, 2011 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kdf a écrit:
1000 watts pour un amplificateur audio, �a commence � faire!

As tu r��llement besoin de 1000 watts pour cet amplificateur audio, �a me permet tr�s �lev� comme puissance?

oui parque javait une faite a prepare alor je besoin de ampli de puisan pour que tout mes inviter est tres fier de moi
vona Isydore
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2011 7:11 am    Sujet du message: Re: amplificateur de puissance pour sonorisation 1000w Répondre en citant

hertdj20 a écrit:
je fais de la sonorisation (fêtes, anniversaire) et je loue le matériel (j'ai des enceintes sono)
j'aimerais me fabricant un ampli de sono 1000 watt . j'ai des enceintes mais pas l'ampluificateur. j'aimerais que ce soit un classe a a mosfet ou transistor de puissance bipolaire pour plus de qualité

j'ai aussi un projet pour équipé des musicien

merci de me donner les schémas
mamainiainavona@yahoo.fr
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2011 7:22 am    Sujet du message: Re: amplificateur de puissance pour sonorisation 1000w Répondre en citant

hertdj20 a écrit:
je fais de la sonorisation (fêtes, anniversaire) et je loue le matériel (j'ai des enceintes sono)
j'aimerais me fabricant un ampli de sono 1000 watt . j'ai des enceintes mais pas l'ampluificateur. j'aimerais que ce soit un classe a a mosfet ou transistor de puissance bipolaire pour plus de qualité

Veuillez me l'envoyez dans mon adresse Mail:maminiainavona@yahoo.fr
multor
Invité

MessagePosté le: Dim Mai 01, 2011 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on s'en fout de la qualité, on veut des WATTS
mike
Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 02, 2011 7:00 pm    Sujet du message: Re: amplificateur de puissance pour sonorisation 1000w Répondre en citant

hertdj20 a écrit:

tu as vue maintenant, que personne n'a l'intention de vous donnez directement sur le web un schemas
Fluinnine
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 13, 2011 6:20 am    Sujet du message: El hecho de que es necesario Répondre en citant

Buen comienzo
bahha simo
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2011 10:43 pm    Sujet du message: employer 1000 wattes en voiture delirer Répondre en citant

bonjour
avoir 100 watts en voiture c est mentir a soi meme comme p=uxi en dautre trmes 12 vcc x 8 amperes de la batterie c est mmeme pas 100 watts alors ou en est on des 100 faut faire la fete a fond dans 10 voitures a la fois
risque de voir les voitures colles sur place faute de batterie epuisement assure apres queleques heures .
zzat
Invité

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2011 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1000 w beaucoup ? dans nos soirée en exté on utilise 10 kw minimum Smile jusqu'a 50kw. 1000 w c'est ce que j'ai dans ma petite chambre
Invité

MessagePosté le: Ven Oct 14, 2011 1:21 pm    Sujet du message: Re: l'orthographe c'est chouette Répondre en citant

odio man a écrit:
Citation:
Bonjour mon probleme et avoir un shema des amplificateurs odio de 150w

Tant que ce n'est pas un ampli audieux!
Aaaaaaaaaaaaaaaargh
basile_kimpuanza
Invité

MessagePosté le: Lun Nov 14, 2011 7:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour!je suis réalisateur et dépanneur des ampli mais franchement,je ne pas encore réalisé un ampli pareille.Étant technicien l'ampli est vraiment puissant j'ai vu le schéma mais l'alimentation me parait difficile,peux-je avoir l'alimentation de ce schéma?
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2011 12:36 pm    Sujet du message: Re: employer 1000 wattes en voiture delirer Répondre en citant

bahha simo a écrit:
bonjour
avoir 100 watts en voiture c est mentir a soi meme comme p=uxi en dautre trmes 12 vcc x 8 amperes de la batterie c est mmeme pas 100 watts alors ou en est on des 100 faut faire la fete a fond dans 10 voitures a la fois
risque de voir les voitures colles sur place faute de batterie epuisement assure apres queleques heures .

ces les haut parleurs qui apres amplifie, tes trop limité toi. les watt dans la voiture ces important et en general faut pas les limiter trop ; faut pas connaitre le tuning pour ecrire sa, car les caisses ont le moteur qui tourne aussi pendant les tests de mesure des DB
RASANDRA

MessagePosté le: Mar Nov 29, 2011 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est l'alimentation est donc le problème, je propose l'ampli bridgé.
Pour avoir il suffit d'avoir 4 amplificateur 250W RMS 8Ohms pour avoir 1000Wrms 8ohms x2
Le Préamplificateur 'Stereo to Mono [Bridge] Converter' est visible sur le site d' "users.otenet"
Pour amplificateur, je propose des modèles MOS (chacun son goût), ou d'autres modèle:
http://www.epanorama.net/schematicsforfree/Audio/Circuits/Power_amplifiers-linear/index.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RASANDRA

MessagePosté le: Mar Nov 29, 2011 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre basile_kimpuanza:
http://sound.westhost.com/project117.htm
L'adresse du préampli:
http://users.otenet.gr/~%20athsam/bridge_converter.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 29, 2011 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

basile_kimpuanza a écrit:
bonjour!je suis réalisateur et dépanneur des ampli mais franchement,je ne pas encore réalisé un ampli pareille.Étant technicien l'ampli est vraiment puissant j'ai vu le schéma mais l'alimentation me parait difficile,peux-je avoir l'alimentation de ce schéma?

je comprend pas : il faut quoi en plus ? car l'alimentation elle y ai non

si elle y ai pas faut faire quoi, j'ai une alimentation de pc de 500 watt sa peut le faire mais ces du decoupage je crois donc moins bonne qualité pour le son. j'essayere bientot si mon ami me fabrique l ampli, mais il faut les composant. il devrait le faire facilement car il est en iut.

y a aussi les ampli a lampe avec plus de chaleur, mais ces plus cher. si je met les lampes à la place sa marche ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Electronique radioamateur -> Audio, sono, tuning
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4