Electronique radioamateur Electronique radioamateur
Forum dédié à l'électronique radioamateur, les antennes, les composants et le matériel radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les 5 derniers sujets :
Sujets similaires :
Annonces radioamateurs :

amplificateur de puissance pour sonorisation 1000w
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Electronique radioamateur -> Audio, sono, tuning

Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 06, 2011 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kdf a écrit:
1000 watts pour un amplificateur audio, ça commence à faire!

As tu rééllement besoin de 1000 watts pour cet amplificateur audio, ça me permet trés élevé comme puissance?
Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Aaaaaaaaaaaaaaaargh Aaaaaaaaaaaaaaaargh Aaaaaaaaaaaaaaaargh
kouyou
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2011 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous ne savez meme pas de quoi vous parlez watt quoi ? prog? continu ? peak ?
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2011 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kouyou a écrit:
vous ne savez meme pas de quoi vous parlez watt quoi ? prog? continu ? peak ?

Toi en tout cas tu veux montrer que tu sais...
Invité

MessagePosté le: Sam Jan 21, 2012 6:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
bonjour pour tous j ai une question !! les transistors Q quel sont cse natures ces noms ?? Laughing ok 10x

Les MJ sont des bipolaires de forte puissance.
Ils sont souvent en boitier TO3.
marcy
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2012 9:26 pm    Sujet du message: besoin d'un schéma d'un amplificateur de puissance Répondre en citant

kdf a écrit:

As tu rééllement besoin de 1000 watts pour cet amplificateur audio, ça me permet trés élevé comme puissance?

ma musique est fouti, je fait de location musique chez nous mais nous avons un serrieux problemme, car l'amplificateur qu'on utilisé avant ne fonctionne plus correctement: plusieur pannes,ças c'est la quatrieme fois que le phino se brise, je ne comprend pas c'est pourquoi je veut un amplificateur de puissance superieur à mes baffle.
Invité

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2012 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être que je peux t'aider, il y a un site, que je ne cesse de visiter quand j'ai le temps. Il propose la réalisation d'un amplificateur 500W à 1000W pour moins de composants.
C'est le site d'"astuces-pratiques.fr" dans la rubrique "Conception electronique", page 2
Bon réalisation!
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 07, 2013 2:38 pm    Sujet du message: masse qui dégueule dans l'ampli, on appelle ca les retours Répondre en citant

pour avoir un bonne tension bien propre sans que la masse ne dégueule dans l'ampli il faut des régulateurs de tension linéaire: on apele sa les retours de masse.

par exsemple ton alim n'est pas propre, tu as du son pas propre, tu filtre avec un condo, la tension devient propre mais quand tu branche sur du 380 tri la ça couine, donc hop régulateur linéaire et le miracle opére pour le son propre sans que la masse remonte. j'ai fait et sa marche

un autre truc c'est isoler les masses, sa marche
Régulateur man
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 12, 2013 4:09 pm    Sujet du message: C'est lolesque Répondre en citant

Mets y un 7805!!! Ca nettoie bien les tensions qui doivent être propres!

Hmmmm Love
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 03, 2013 12:56 pm    Sujet du message: Re: C'est lolesque Répondre en citant

Régulateur man a écrit:

Hmmmm Love

tu me prend pour quoi la un peu? cé des reg plus audio pour que les masses ne dégueulent pas dans l ampli de puissance. cé pas trés dur quand même sur le principe. puis j ai pas que sa à faire de te parler pour t instruire.
Invité

MessagePosté le: Ven Sep 20, 2013 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gé rien compris un peu: pourquoi sa marche pas
Invité

MessagePosté le: Ven Sep 20, 2013 8:47 pm    Sujet du message: Re: C'est lolesque Répondre en citant

Régulateur man a écrit:

Hmmmm Love

Un 7805 ça sort 1 ampère!!! Il en faudrait 50 en parallèles! Youki!
Invité

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2014 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PNP et NPN.
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 12, 2015 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

kdf a écrit:

Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 12, 2015 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui je la besoin
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 30, 2015 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bjr ie besoin shema amplificateur de puissance
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Electronique radioamateur -> Audio, sono, tuning
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5