Electronique radioamateur - F1ufy Electronique radioamateur
Forum dédié à l'électronique radioamateur, les antennes, les composants et le matériel radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

amplificateur de puissance pour sonorisation 1000w
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Electronique radioamateur -> Audio, sono, tuning

Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 06, 2011 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kdf a écrit:
1000 watts pour un amplificateur audio, ça commence à faire!

As tu rééllement besoin de 1000 watts pour cet amplificateur audio, ça me permet trés élevé comme puissance?
Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Aaaaaaaaaaaaaaaargh Aaaaaaaaaaaaaaaargh Aaaaaaaaaaaaaaaargh
kouyou
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2011 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous ne savez meme pas de quoi vous parlez watt quoi ? prog? continu ? peak ?
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2011 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kouyou a écrit:
vous ne savez meme pas de quoi vous parlez watt quoi ? prog? continu ? peak ?

Toi en tout cas tu veux montrer que tu sais...
Invité

MessagePosté le: Sam Jan 21, 2012 6:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
bonjour pour tous j ai une question !! les transistors Q quel sont cse natures ces noms ?? Laughing ok 10x

Les MJ sont des bipolaires de forte puissance.
Ils sont souvent en boitier TO3.
Invité

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2012 8:33 am    Sujet du message: Re: amplificateur de puissance pour sonorisation 1000w Répondre en citant

hertdj20 a écrit:
je fais de la sonorisation (fêtes, anniversaire) et je loue le matériel (j'ai des enceintes sono)
j'aimerais me fabricant un ampli de sono 1000 watt . j'ai des enceintes mais pas l'ampluificateur. j'aimerais que ce soit un classe a a mosfet ou transistor de puissance bipolaire pour plus de qualité

j'ai aussi un projet pour équipé des musicien

merci de me donner les schémas
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 07, 2012 5:31 am    Sujet du message: Re: schema amplificateur 1000w Répondre en citant

koffi kouakou a écrit:
kdf a écrit:

As tu rééllement besoin de 1000 watts pour cet amplificateur audio, ça me permet trés élevé comme puissance?
SERGE
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 07, 2012 7:46 pm    Sujet du message: Re: AMPLI DE 1000 WATTS Répondre en citant

Anonymous a écrit:
REMY a écrit:
kdf a écrit:

Mr. Green Cool Very Happy
marcy
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2012 9:26 pm    Sujet du message: besoin d'un schéma d'un amplificateur de puissance Répondre en citant

kdf a écrit:

ma musique est fouti, je fait de location musique chez nous mais nous avons un serrieux problemme, car l'amplificateur qu'on utilisé avant ne fonctionne plus correctement: plusieur pannes,ças c'est la quatrieme fois que le phino se brise, je ne comprend pas c'est pourquoi je veut un amplificateur de puissance superieur à mes baffle.
Invité

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2012 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être que je peux t'aider, il y a un site, que je ne cesse de visiter quand j'ai le temps. Il propose la réalisation d'un amplificateur 500W à 1000W pour moins de composants.
C'est le site d'"astuces-pratiques.fr" dans la rubrique "Conception electronique", page 2
Bon réalisation!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Electronique radioamateur -> Audio, sono, tuning
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4