|
Electronique radioamateur Forum dédié à l'électronique radioamateur, les antennes, les composants et le matériel radio
|
| |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Mar Déc 06, 2011 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
| kdf a écrit: | 1000 watts pour un amplificateur audio, ça commence à faire!
As tu rééllement besoin de 1000 watts pour cet amplificateur audio, ça me permet trés élevé comme puissance? |  |
|
|
|
 |
kouyou Invité
|
Posté le: Ven Déc 23, 2011 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
| vous ne savez meme pas de quoi vous parlez watt quoi ? prog? continu ? peak ? |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Ven Déc 23, 2011 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
| kouyou a écrit: | | vous ne savez meme pas de quoi vous parlez watt quoi ? prog? continu ? peak ? |
Toi en tout cas tu veux montrer que tu sais... |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Sam Jan 21, 2012 6:49 am Sujet du message: |
|
|
| Anonymous a écrit: | bonjour pour tous j ai une question !! les transistors Q quel sont cse natures ces noms ?? ok 10x |
Les MJ sont des bipolaires de forte puissance.
Ils sont souvent en boitier TO3. |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Dim Fév 05, 2012 8:33 am Sujet du message: Re: amplificateur de puissance pour sonorisation 1000w |
|
|
| hertdj20 a écrit: | je fais de la sonorisation (fêtes, anniversaire) et je loue le matériel (j'ai des enceintes sono)
j'aimerais me fabricant un ampli de sono 1000 watt . j'ai des enceintes mais pas l'ampluificateur. j'aimerais que ce soit un classe a a mosfet ou transistor de puissance bipolaire pour plus de qualité
j'ai aussi un projet pour équipé des musicien
merci de me donner les schémas |
|
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mar Fév 07, 2012 5:31 am Sujet du message: Re: schema amplificateur 1000w |
|
|
| koffi kouakou a écrit: | | kdf a écrit: | 1000 watts pour un amplificateur audio, ça commence à faire!
As tu rééllement besoin de 1000 watts pour cet amplificateur audio, ça me permet trés élevé comme puissance? |
|
|
|
|
|
 |
SERGE Invité
|
Posté le: Mar Fév 07, 2012 7:46 pm Sujet du message: Re: AMPLI DE 1000 WATTS |
|
|
| Anonymous a écrit: | | REMY a écrit: | | kdf a écrit: | 1000 watts pour un amplificateur audio, ça commence à faire!
As tu rééllement besoin de 1000 watts pour cet amplificateur audio, ça me permet trés élevé comme puissance? |
|  |
|
|
|
|
 |
marcy Invité
|
Posté le: Sam Avr 07, 2012 9:26 pm Sujet du message: besoin d'un schéma d'un amplificateur de puissance |
|
|
| kdf a écrit: | 1000 watts pour un amplificateur audio, ça commence à faire!
ma musique est fouti, je fait de location musique chez nous mais nous avons un serrieux problemme, car l'amplificateur qu'on utilisé avant ne fonctionne plus correctement: plusieur pannes,ças c'est la quatrieme fois que le phino se brise, je ne comprend pas c'est pourquoi je veut un amplificateur de puissance superieur à mes baffle. |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Ven Mai 04, 2012 10:11 am Sujet du message: |
|
|
Peut être que je peux t'aider, il y a un site, que je ne cesse de visiter quand j'ai le temps. Il propose la réalisation d'un amplificateur 500W à 1000W pour moins de composants.
C'est le site d'"astuces-pratiques.fr" dans la rubrique "Conception electronique", page 2
Bon réalisation! |
|
|
|
 |
|
|