Electronique radioamateur Electronique radioamateur
Forum dédié à l'électronique radioamateur, les antennes, les composants et le matériel radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les 5 derniers sujets :
Sujets similaires :
Annonces radioamateurs :

amplificateur de puissance pour sonorisation 1000w
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Electronique radioamateur -> Audio, sono, tuning

Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Dim Juil 12, 2015 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

et té content?
Tina24

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2016 11:00 pm    Sujet du message: Re: amplificateur de puissance pour sonorisation 1000w Répondre en citant

hertdj20 a écrit:
je fais de la sonorisation (fêtes, décès anniversaire) et je loue le matériel (j'ai des enceintes sono)
j'aimerais me fabricant un ampli de sono 1000 watt . j'ai des enceintes mais pas l'ampluificateur. j'aimerais que ce soit un classe a a mosfet ou transistor de puissance bipolaire pour plus de qualité

j'ai aussi un projet pour équipé des musicien

merci de me donner les schémas

Bonjour, j'ai quelque chose à vous proposer, si vous êtes intéresse veuillez me contacter en privé OKAY
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2017 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour mes chaires j'ai un rêve sur la réalisation de plusieurs appareils mais je suis débutant pourriez vous m'aider à en réaliser svp
Invité

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2017 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui
OKAY
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Electronique radioamateur -> Audio, sono, tuning
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5