| |
| Auteur |
Message |
q3 Invité
|
Posté le: Sam Juil 19, 2008 12:43 pm Sujet du message: analyseur de réseau vectoriel |
|
|
Bonjour,
je suis étudiant, je cherche des informations sur les analyseurs de réseau vectoriel: comment il fonctionne etc.
en fait j'ai du mal à voir la différence avec un analyseur de spectre.
merci! |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 6:30 pm Sujet du message: Re: analyseur de réseau vectoriel |
|
|
| q3 a écrit: | Bonjour,
je suis étudiant, je cherche des informations sur les analyseurs de réseau vectoriel: comment il fonctionne etc.
en fait j'ai du mal à voir la différence avec un analyseur de spectre.
merci! |
analisur de spectre sert a voir la purete de votre emission analisur vectorielle vous pouvez la comparer a un mfj259 sauf que ya des marqueur est cest visuelle la bande passante la courbe de raisonance ect |
|
|
|
 |
Mouchamiel
|
|
|
|
 |
Morain Invité
|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 8:14 am Sujet du message: |
|
|
on ne visualise pas du tout la même chose:
un analyseur de spetre va montrer le spectre du signal qu'on lui injecte avec la puissance (sous 50 Ohm) de la fréquence fondamentale et de ces harmoniques (suivant la bande passante de l'appareil).
l'analyseur de réseau vectoriel va mesurer les impédances du réseau connecté en entrée en donnant effectivement les paramètres S.
aprés suivant le modèle de l'analyseur on pourra visualiser les mesures de manière différente: smith chart, polaire, en dB etc.. |
|
|
|
 |
|