Electronique radioamateur Electronique radioamateur
Forum dédié à l'électronique radioamateur, les antennes, les composants et le matériel radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les 5 derniers sujets :
Sujets similaires :
antenne yagi qui pend (24-02-2014)
antenne patch uhf (29-10-2008)
antenne radioamateur (09-12-2011)
Antenne HB9CV UHF (04-06-2013)
Annonces radioamateurs :

Antenne yagi VHF 10 éléments

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Electronique radioamateur -> Section générale

Auteur Message
patapouf
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 10:50 am    Sujet du message: Antenne yagi VHF 10 éléments Répondre en citant

bonjour,

J'aimerais savoir si des OM on déjà construit ce genre d'antenne. Mon projet est de construire une antenne pour le 144 mhz: yagi avec une dizaine d'éléments. Je me demande comment régler les éléments directeurs. Si 2 3 ça parait plus simple, mais sur 10? Y a t'il des précautions à prévoir?

merci de vos réponse.
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 23, 2009 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

fabriquer une 10 elements DK7ZB c'est une des meilleure.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Electronique radioamateur -> Section générale
Page 1 sur 1