Electronique radioamateur - F1ufy Electronique radioamateur
Forum dédié à l'électronique radioamateur, les antennes, les composants et le matériel radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin d'info sur emetteur hf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Electronique radioamateur -> Section générale

Auteur Message
regism77

MessagePosté le: Dim Mai 03, 2009 7:16 am    Sujet du message: Besoin d'info sur emetteur hf Répondre en citant

Bonjour, je suis nouveaux sur le forum et je demande de l'aide sur un matéreil qui ma était légué. Je n'y connait vraiment pas grand choses c'est pourquoi je demande des infos. C'est un EMETTEUR HF T164 de marque NARDEUX, composé d'un synthetiseur, d'un exitateur hf, d'un amplificateur 400W, d'un filtres et d'une alimentation. Le tout doit peser au moins 70 Kg et mesure presque 1 métre de haut. Je posséde des photos mais nous ne pouvons pas mettre de pièces jointes sur le forum. Donc voila, si je pouvai savoir à quoi cela sert, comment le mettre en marche et ce que cela vaut, merci d'avance. Régis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
radix
Invité

MessagePosté le: Dim Mai 03, 2009 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux mettre des photos sur le forum avec la balise [ i m g ] , taka l'uploader sur imageshack.us c'est très facile[/img]
regism77

MessagePosté le: Dim Mai 03, 2009 3:38 pm    Sujet du message: Voici la photo Répondre en citant

Merci radix pour l'info photo.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Serge
Invité

MessagePosté le: Sam Mai 09, 2009 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment pas mal cette image!
F5MJV
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 18, 2010 2:47 pm    Sujet du message: Nardeux Répondre en citant

J'imagine que cet émetteur provient d'un centre d'émission de l'armée (air en particulier)... Si vous l'avez récupéré au domaine, il n'y avait pas sa documentation technique avec ? Au pire, essayez de contacter le centre en démantèlement, elle y est surement...

Les différents éléments sont clairement séparés et visibles ...

Ca reste extrêmement peu pratiquement pour un Radioamateur. Il ne s'agit QUE d'un émetteur. La mise en œuvre n'est pas difficile... c'est extrêmement robuste (emploi H24) mais de maintenance parfois délicate.

C'est une belle pièce. Ils sont toujours en service.....
3fazy

MessagePosté le: Jeu Jan 13, 2011 11:32 pm    Sujet du message: Re: Nardeux Répondre en citant

Salut ...
Please ifo Power suply schema.
Please for information on how parameters of supply voltage.
Schéma Excite. J842-02.aux questions?
Schéma ENTREE 50V. J842-04.aux questions?
Please il vous plaît aider. MERCI.
FOTO.http://w108.wrzuta.pl/obraz/powieksz/aPWuhicg2Ix
FOTO.http://w108.wrzuta.pl/obraz/powieksz/2eh2IcqSmWZ

Dernière édition par 3fazy le Ven Juil 29, 2011 10:32 pm; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Invité

MessagePosté le: Ven Jan 14, 2011 9:20 pm    Sujet du message: Re: Nardeux Répondre en citant

FOTO [img] ??????? Aaaaaaaaaaaaaaaargh Aaaaaaaaaaaaaaaargh Aaaaaaaaaaaaaaaargh Aaaaaaaaaaaaaaaargh [img][/img]
Invité

MessagePosté le: Ven Jan 14, 2011 9:37 pm    Sujet du message: Re: Nardeux Répondre en citant

Anonymous a écrit:
FOTO [img] ??????? Aaaaaaaaaaaaaaaargh Aaaaaaaaaaaaaaaargh Aaaaaaaaaaaaaaaargh Aaaaaaaaaaaaaaaargh [img][/img]

quoi?
kikity
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 18, 2011 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

kikou les zamlis
TESSIER Ewan
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2011 1:25 pm    Sujet du message: Emetteur Nardeux 400W Répondre en citant

Bonjour, je connais bien l'émetteur NARDEUX 400W.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Electronique radioamateur -> Section générale
Page 1 sur 1