Electronique radioamateur - F1ufy Electronique radioamateur
Forum dédié à l'électronique radioamateur, les antennes, les composants et le matériel radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

blocs cpl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Electronique radioamateur -> Section générale

Auteur Message
rene
Invité

MessagePosté le: Jeu Oct 30, 2008 5:00 pm    Sujet du message: blocs cpl Répondre en citant

bonjour,

je voudrais equipé mon logement avec des blocs cpl que peut me fournir mon fai pour relier ma box modem a mon ordinateur. par contre j'aime beaucoup ecouter la radio et les grandes ondes qui sont en hf.

est ce quelqu'un pourrait me dire s'il a déjà mise en oeuvre les cpl et si je risque d'entendre des parasites sur mon poste de réception.
j'ai beaucoup lu de chose sur internet à ce sujet, surtout sur les recepteurs radio amateurs trés sensibles, mais pas sur les recepteurs HF grand public.

merci de vos réponses.

René
rene
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 06, 2008 11:59 pm    Sujet du message: utilisation bloc cpl station radioamateur Répondre en citant

Je reviens remonter le sujet pour les couche tard ou les lêve trés tôt!

René
14goi
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 08, 2009 4:39 pm    Sujet du message: boitiers cpl Répondre en citant

la plus cochonnerie inventer contre les radioamateurs
f...
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 25, 2009 6:49 pm    Sujet du message: cpl Répondre en citant

bonsoir,

il est vrai que les cpl sont des*perturbateurs* au niveau radio;par contre il faut savoir qu'il existe des cpl de très bonne qualités,employés par l'armée,les hopitaux,l'administration,etc..qui eux ne perturbent pas du tout.par contre ceux-ci coutent très cher.

salutations,

yves
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Electronique radioamateur -> Section générale
Page 1 sur 1