Electronique radioamateur - F1ufy Electronique radioamateur
Forum dédié à l'électronique radioamateur, les antennes, les composants et le matériel radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour a vous!probleme avec un ts 140s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Electronique radioamateur -> Composants électroniques

Auteur Message
romuald
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 3:08 pm    Sujet du message: bonjour a vous!probleme avec un ts 140s Répondre en citant

voila! il fonctionne parfaitement et libére toute sa puissance en am/fm.
mais rien du tous en LSB/USB. aucune puissance.
je voudrais savoir si une personne pourrais m'aider du moins me dire ce qu'il a.
et peut etre me depanner. merci a vous.
et merci de votre lecture.
ali souma
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 7:48 pm    Sujet du message: 140s ts ssb modulation Répondre en citant

attention, il vous faut envoyer une modulation pour le tester.

73
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 06, 2008 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

parler dans le micro vous voulez dire?
oui j'ai tester comme sa.
mais rien
belgama

MessagePosté le: Ven Nov 07, 2008 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour dépanner faut voir l'appareil, si tu es un néophyte faudrait que tu essaye de contacter un ra dans ton secteur ou l'emporter chez un réparateur
au faite si tu le qrt donc si tu vends suis intéréssé même dans cet éta actuel.
73
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 07, 2008 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

je viand e l'avoir 280 euros.
donc pas a vendre.
mais je cherche vraiment a le reparer.merci a vous.
si quelqu'un est du departement 10 et peut me le reparer.
je suis preneur. Wink
hyrnon
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 07, 2008 6:49 pm    Sujet du message: ts 140s Répondre en citant

ts 140s : Hmmmm Love
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 07, 2008 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y a des amoureux du poste! Laughing
personne d'autre pour m'aider???
echo 5 6 valenciennes
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2008 5:27 pm    Sujet du message: problemes ts 140 Répondre en citant

avez vous pense au potar mic gain on ne sait jamais 73 bonne chance
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 28, 2008 2:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

en premier réglé l'alc sur 40 avec mic gain
et après relacher alc et monté puissance sur 80 et tu siffles
et tu verras si qqes choses sort de ton tx
car si il fonctionne en AM/FM il devrait fonctionner en usb
vérifie si ton potard send est pas enfoncé si tel est le cas décoche est là tu verras si sa fonctionne
Aaaaaaaaaaaaaaaargh Hmmmm Love
belgama

MessagePosté le: Ven Nov 28, 2008 2:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

tout à fait guy parfois sa arrive d'oublier d'ouvrir mc gain et power lol
73 guy Hmmmm Love
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Electronique radioamateur -> Composants électroniques
Page 1 sur 1