|
Electronique radioamateur Forum dédié à l'électronique radioamateur, les antennes, les composants et le matériel radio
|
| |
| Auteur |
Message |
FREDONORD77 Invité
|
Posté le: Sam Nov 01, 2008 6:53 am Sujet du message: branchement micro CB |
|
|
bonjour a tous;
je possede une CB "euroCB superscan" et je recherche le schémas et la couleurs des fils pour brancher le micro,, surtout a l'intrieur du poste en lui même...
c'est du vieux materiel
sur la carte,
4=MARON
5=ROUGE
6=ORANGE
7=JAUNE
8=VERT
Deux petits condo vert souder en serie entre le jaune et le vert ....
merci par avance...
fred |
|
|
|
 |
mhz
Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 49 Localisation: le blanc mesnil 93
|
Posté le: Dim Nov 02, 2008 1:08 am Sujet du message: branchement micro cb |
|
|
Bonjour,
Dsl je ne comprends pas très bien ta question, tu nous donne les couleurs et la numérotation des fils qui je suppose sont inscrit sur le circuit imprimé ?
C’est bien la prise qui est sur la CB qui ne va pas ? tous les fils sont débranchés ? si oui sans indiscrétion que c’est t’il passé ! ! !
Après plusieurs recherche sur le net je trouve euro CB superscan mais avec un numéro, et euro n’est pas attacher à CB, j’attends ta réponse pour poursuivre les recherches.
Toutes mes 73  |
|
|
|
 |
fredonord77 Invité
|
Posté le: Dim Nov 23, 2008 5:34 am Sujet du message: euroCB |
|
|
Merci pour ta réponse,,
A l'époque, j'avais préter le micro à un copain qui ma mis une fiche audio a 5 broches..
donc aujourd'hui,, plus rien ne corespond !! mais !!
mon père a été voir un copain qui lui a soudé la même fiche de l'autre coté (celui du poste) et ma tout mélanger !!
éfectivement, moi aussi g trouver un site ou il me marquait la correspondance des broches,, apres c'était assez simple, avec un homètre et divers petites manip,, de brancher tout ça!!
Mais !! ce micro est équipé d'un bouton de monté et descente des cannaux !! ca qui complique les choses !!
si tu as un e-mail,, je t'envois les photos de tout ça !!
il y a pas grand chose sur Internet avec ce type de materièl.. snifff
bien a vous
fred |
|
|
|
 |
mhz
|
Posté le: Mar Nov 25, 2008 2:05 am Sujet du message: branchement prise cb |
|
|
Bonjour,
Envoie-moi les photos de la prise intérieure du poste, la prise micro ouverte, est le micro ouvert un maximum de photos, et si tu as des commentaires à me dire hésite pas.
Si j’ai bien compris c’est pas le micro d’origine
Voilà mon adresse E mail
Eternel80@aol.com
Oublie pas de marquer les tensions
Mes 73 |
|
|
|
 |
mhz
|
Posté le: Sam Nov 29, 2008 12:30 pm Sujet du message: branchement micro cb |
|
|
bonjour,
je me suis cassé pour le branchement du micro mais pas de réponse, enfin si tu cherche toujours le branchement je l'ai donne-moi ton adresse e mail stp pour pouvoir te l'envoyer.
Mes 73 |
|
|
|
 |
laurent Invité
|
Posté le: Mar Mar 16, 2010 6:45 pm Sujet du message: branchement micro |
|
|
| bj ami dxeur je cherche le branchement micro colt 485dx merci 73 |
|
|
|
 |
didier31 Invité
|
Posté le: Mar Sep 20, 2011 12:50 pm Sujet du message: branchement micro adonis |
|
|
bonjour,
je cherche a rebrocher un micro adonis mod 808 g sur mon 706 mk2g.
en sachant que je possede un cordon un opc589 avec un cordon d 80 vendu par ges d'ou le probleme je n'arrive plus a le rebrocher.
merci pour votre aide .
cdlt.
didier. |
|
|
|
 |
|
|