Electronique radioamateur - F1ufy Electronique radioamateur
Forum dédié à l'électronique radioamateur, les antennes, les composants et le matériel radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

brouillage fm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Electronique radioamateur -> Général

Auteur Message
chatzen

MessagePosté le: Jeu Juil 14, 2011 8:30 am    Sujet du message: brouillage fm Répondre en citant

bonjour , je travaille dans une ambiance d'atelier bruyante (postes de radio fm multiples)malgré nombreuses négociation rien n'y fait pour respecter un minimum de calme !!!
je ch donc un emetteur fm avec brouillage sur toute les frequence de 87,5 – 108 MHz , si possible balayage complet des fréquences en automatique
porté du brouillage 10m environ
je sais que c'est répréhensible mais l'irrespect est sans limite !!!
merci d'avance pour vos infos ; plans schémas etc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bipbip
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 15, 2011 11:24 am    Sujet du message: le meilleur remède?? :paf: :paf: Répondre en citant

un MARTEAU Wink Wink Wink
cocorico
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 15, 2011 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

le meilleur remède le marteau Aaaaaaaaaaaaaaaargh
solution
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 15, 2011 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

changez d'atelier OKAY Very Happy
doc
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 15, 2011 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

ou les boules kies! Laughing Laughing
bog
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 15, 2011 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un arrêt de travail...! Crying or Very sad
filpit
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2011 3:27 pm    Sujet du message: impossible de répondre au annonces Répondre en citant

bonjour je ne peu pas répondre au annonce du site!
y'a t'il une explication?
cdt filpit
bipbip
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2011 6:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait plus d'une semaine qu'on ne peut pas répondre;pourquoi? je ne sais pas;désolé et 73.
O.S.K.A.R.
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2011 6:43 am    Sujet du message: Brouilleur fm Répondre en citant

Bonjour, je ne vais pas vous expliquez comment faire, car vous risquez de faire des dégats avec! J'ai epérimenté le truc il y'a des années en arrière et j'en été arrivé a deux conclusions :

-La première il vous faut un émetteur sans stabilité (qui bave donc de partout!) Aaaaaaaaaaaaaaaargh
-La deuxième est qu'il vous faut pas mal de puissance derrière naturellement et a partir de la ce n'est pas difficile... Aaaaaaaaaaaaaaaargh
mais l'alimentation du bazard ne se contentera pas d'une pile! Wink

Le problème étant que "vous risquez" fortement de ne pas brouiller que vos collègues d'atelier et faire de fort dégats donc éviter si vous ne souhaitez pas de problèmes, et brouiller une bande de récéption et fortement pénalisable! OKAY

Maintenant si vous voulez tester quand meme , aller tester votre bazard dans une région ou il y'a très peu d'habitations proche de vous de facon a ne géner personne , car en ville bonjour le carnage!!
Cordialement O.S.K.A.R. Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Electronique radioamateur -> Général
Page 1 sur 1