| |
| Auteur |
Message |
chatzen
|
Posté le: Jeu Juil 14, 2011 8:30 am Sujet du message: brouillage fm |
|
|
bonjour , je travaille dans une ambiance d'atelier bruyante (postes de radio fm multiples)malgré nombreuses négociation rien n'y fait pour respecter un minimum de calme !!!
je ch donc un emetteur fm avec brouillage sur toute les frequence de 87,5 – 108 MHz , si possible balayage complet des fréquences en automatique
porté du brouillage 10m environ
je sais que c'est répréhensible mais l'irrespect est sans limite !!!
merci d'avance pour vos infos ; plans schémas etc |
|
|
|
 |
bipbip Invité
|
Posté le: Ven Juil 15, 2011 11:24 am Sujet du message: le meilleur remède?? :paf: :paf: |
|
|
un MARTEAU  |
|
|
|
 |
cocorico Invité
|
Posté le: Ven Juil 15, 2011 11:25 am Sujet du message: |
|
|
le meilleur remède le marteau  |
|
|
|
 |
solution Invité
|
Posté le: Ven Juil 15, 2011 11:26 am Sujet du message: |
|
|
changez d'atelier  |
|
|
|
 |
doc Invité
|
Posté le: Ven Juil 15, 2011 11:27 am Sujet du message: |
|
|
ou les boules kies!  |
|
|
|
 |
bog Invité
|
Posté le: Ven Juil 15, 2011 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
Un arrêt de travail...!  |
|
|
|
 |
filpit Invité
|
Posté le: Mer Juil 20, 2011 3:27 pm Sujet du message: impossible de répondre au annonces |
|
|
bonjour je ne peu pas répondre au annonce du site!
y'a t'il une explication?
cdt filpit |
|
|
|
 |
bipbip Invité
|
Posté le: Jeu Juil 21, 2011 6:18 am Sujet du message: |
|
|
| ça fait plus d'une semaine qu'on ne peut pas répondre;pourquoi? je ne sais pas;désolé et 73. |
|
|
|
 |
O.S.K.A.R. Invité
|
Posté le: Ven Juil 22, 2011 6:43 am Sujet du message: Brouilleur fm |
|
|
Bonjour, je ne vais pas vous expliquez comment faire, car vous risquez de faire des dégats avec! J'ai epérimenté le truc il y'a des années en arrière et j'en été arrivé a deux conclusions :
-La première il vous faut un émetteur sans stabilité (qui bave donc de partout!)
-La deuxième est qu'il vous faut pas mal de puissance derrière naturellement et a partir de la ce n'est pas difficile...
mais l'alimentation du bazard ne se contentera pas d'une pile!
Le problème étant que "vous risquez" fortement de ne pas brouiller que vos collègues d'atelier et faire de fort dégats donc éviter si vous ne souhaitez pas de problèmes, et brouiller une bande de récéption et fortement pénalisable!
Maintenant si vous voulez tester quand meme , aller tester votre bazard dans une région ou il y'a très peu d'habitations proche de vous de facon a ne géner personne , car en ville bonjour le carnage!!
Cordialement O.S.K.A.R.  |
|
|
|
 |
|