Electronique radioamateur - F1ufy Electronique radioamateur
Forum dédié à l'électronique radioamateur, les antennes, les composants et le matériel radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

brouillage!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Electronique radioamateur -> Section générale

Auteur Message
JEJE
Invité

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2008 3:08 pm    Sujet du message: brouillage!!!!!!!!! Répondre en citant

Bonjour à tous,

brouillage électronique sur une sonorisation, cela existe -t-il?

merci de vos réponses.

JEJE
F6HBN
Invité

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2008 9:51 pm    Sujet du message: BROUILLAGE Répondre en citant

Bonjour,

Quel est le phénomène de votre brouillage, que se passe-t-il ? Confused Brouillage qui est du à quoi :
1/ Suite au passage à l'émission de votre émetteur ? Rolling Eyes
2/ Suite à l'environnement ? Voisins, Usine, etc ... Idea
73 DE F6HBN.
jeje
Invité

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 8:19 am    Sujet du message: brouillage ou parasitage!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

bonjour,

plusieurs raisons,
1/ mon voisin avec sa sono et son karaoké (peut-être avec hf)
2/ salle de concert à 50 m à vol d'oiseau
3/ et enfin un radio privée émettrice à 100 m à vol d'oiseau,

j'aimerais parasité tout ce beau monde, en hf ou autre!!!!!!! ras le bol.
merci pour vos suggestions.

jeje
B_52s
Invité

MessagePosté le: Ven Oct 17, 2008 8:35 pm    Sujet du message: brouillage television Répondre en citant

Citation:

ca va pas non? Mad

là je ne comprend pas pourquoi ce post n'est pas sensuré. je ne comprend même pas le sens du post.
nantu
Invité

MessagePosté le: Ven Oct 17, 2008 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Citation:

ca va pas non?

+1 Rolling Eyes
bob
Invité

MessagePosté le: Dim Oct 19, 2008 9:45 am    Sujet du message: parasitage et brouillage Répondre en citant

Citation:

Shocked
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Electronique radioamateur -> Section générale
Page 1 sur 1