Electronique radioamateur - F1ufy Electronique radioamateur
Forum dédié à l'électronique radioamateur, les antennes, les composants et le matériel radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Carte Spartan-3E Utilisation du mac :sos:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Electronique radioamateur -> Général

Auteur Message
sabeha

MessagePosté le: Dim Mar 14, 2010 8:43 pm    Sujet du message: Carte Spartan-3E Utilisation du mac :sos: Répondre en citant

Bonjour à tous ;

j'ai besoin d'un sérieux coups de main, je cherche à écrire et à lire un paquet de donnée dans un réseau. le problème qui nous a été posé c'est l'utilisation du MAC

pour moi si je veux envoyer une information vers la carte le traitement selon la norme IEEE 802.3 "Ethernet" se fait automatiquement on nous offre la possibilité d'utiliser des softcore ethernet lite mac ou autres qui ne sont pas gratuit le problème c que le prof nous demande de lui montrer comment on les utilise avant qu'il n'achète la licence sur la doc de xilinx je me suis noyer et rien aucun détail sur les signaux et leurs gestion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Electronique radioamateur -> Général
Page 1 sur 1