Electronique radioamateur Electronique radioamateur
Forum dédié à l'électronique radioamateur, les antennes, les composants et le matériel radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les 5 derniers sujets :
Sujets similaires :
Annonces radioamateurs :

CHERCHE CONTACTS DANS LA REGION PACA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Electronique radioamateur -> Section générale

Auteur Message
celinecelou

MessagePosté le: Jeu Jan 06, 2011 8:56 pm    Sujet du message: CHERCHE CONTACTS DANS LA REGION PACA Répondre en citant

Bonjour,

je viens sur ce forum pour mon père. Very Happy

Il voudrait se remettre au morse et se mettre en contact avec des personnes de la région PACA.

Pouriez vous prendre contact avec moi et je vous donnerai ses coordonnées ou pour me donner les votres pour qu'il puisse vous contacter.

Il fait du morse à l'armée (années 60) et c'etait sa passion.
Il aimerait s'y remettre avec des personnes qui s'y connaissent Wink Very Happy

Merci et bonne soirée Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Radiotech

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2011 5:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Dans quel coin êtes vous?
Invité

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2011 8:32 am    Sujet du message: apprendre le morse c'est bien! Répondre en citant

salut et quel âge a t il aussi, car la méthode peut légèrement varier suivant la situation de la personne.
olivier31
Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2011 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est comme demander la cuisson de la cottelette de porc dans une mosquée (avec quel vin de preference ??) Very Happy
Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2011 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

oups, boulette...
en fait c'est une blague sur le fil de la personne qui demande comment réaliser un transmetteur CPL sur ce site radioamateur... Rolling Eyes
si le webmaster veut bien rectifier ..merci
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 08, 2013 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
oups, boulette...
en fait c'est une blague sur le fil de la personne qui demande comment réaliser un transmetteur CPL sur ce site radioamateur... Rolling Eyes

On a rien compris.
Moi
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 28, 2014 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous faites vraiment des réponses à la con Sad Sad Sad
il est vrai que chez certains humains, l'intelligence ne depasse pas le niveau de la ceinture...
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 24, 2014 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui le problème est que n'importe qui peut poster n'importe quoi Rolling Eyes
En plus il n'y a même pas besoin de s'enregistrer sur le forum pour poster donc ... Confused

C'est dommage !
15uop890
Invité

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2015 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi contacte moi
MarshallMurdock

MessagePosté le: Lun Sep 05, 2016 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

15uop890 a écrit:
Moi contacte moi

Ou habite tu Question
Invité

MessagePosté le: Dim Oct 16, 2016 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

OKAY
kalys112

MessagePosté le: Sam Jan 07, 2017 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
oups, boulette...

Bonjour,
Ce n'est vraiment pas très drôle!
C'est quoi l'idée au final?
Bonne chance à vous!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Electronique radioamateur -> Section générale
Page 1 sur 1