Electronique radioamateur Electronique radioamateur
Forum dédié à l'électronique radioamateur, les antennes, les composants et le matériel radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les 5 derniers sujets :
Sujets similaires :
Annonces radioamateurs :
Connecteurs (14-09-10 )
convertisseur vhf (22-03-11 )
Recepteur HF (19-01-10 )
lot de connecteurs (30-07-10 )

connecteurs HF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Electronique radioamateur -> Section générale

Auteur Message
Yvon

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 1:50 pm    Sujet du message: connecteurs HF Répondre en citant

bonjour, est ce quelqu'un pourrait me donner une adresse prés de lyon pour acheter des connecteurs HF (BNC PL)
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dportier
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

As tu contacter GES Lyon? Il me semble avoir vu un publicité dans Mégahertz à leur sujet. Par contre je ne sais pas s'ils vendent des connecteurs.
fafa
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais une adresse sur grenoble, mais je ne sais pas si ça existe encore
le magazin était généraliste mais tu devrais trouver ton bonheur par contre ce n'est pas lyon!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Electronique radioamateur -> Section générale
Page 1 sur 1