Electronique radioamateur Electronique radioamateur
Forum dédié à l'électronique radioamateur, les antennes, les composants et le matériel radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les 5 derniers sujets :
Sujets similaires :
Annonces radioamateurs :

Dépannage électronique de télévision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Electronique radioamateur -> Composants électroniques

Auteur Message
pascalanus
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 4:01 pm    Sujet du message: Dépannage électronique de télévision Répondre en citant

pourriez vous réparer mon téléviseur qui ne fonctionne plus?
merci
fleurus
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahah Very Happy
pascalanus
Invité

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

qu'y a t il de marrant?
fleurus
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas un site de SAV!

Plus sérieusement, vous pouvez trouver des infos sur la télévision sur internet.
Néanmoins je reste sceptique quant à la réparation de post récents: ce sera plus cher de trouver les pièces défectueuses (si vous trouvez) que d'en acheter un autre.

bon courage
mhz

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 11:33 am    Sujet du message: depannage electronique de television Répondre en citant

Bonjour,
La première chose à faire sur un salon c’est le mot magique (bonjour)enfin bref
Le dépannage à distance cela n’est pas évidant puis l’on va faire comme ci cela etait de la TV amateur
Donne au moins la marque le type et le défaut de ta TV a tube ou LCD

Mes 73 Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
radioamateur-elec
Site Admin

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ou ...73! Ce ne fait plus que 2 caractères à taper.

Mais ça reste encore trop pour certains.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mhz

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 1:16 pm    Sujet du message: Dépannage électronique de télévision Répondre en citant

Re bonjour,

Et oui nous ne sommes pas des robots ont en passe du temps pour faire des recherches et répondre à tout le monde

Mes 73 Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R73
Invité

MessagePosté le: Jeu Oct 09, 2008 11:29 am    Sujet du message: pourriez vous réparer mon téléviseur qui ne fonctionne plus? Répondre en citant

Citation:
Bonjour ou ...73! Ce ne fait plus que 2 caractères à taper.

Mais ça reste encore trop pour certains.

Very Happy
c'est vrai que même 73 est devenu rare sur les forum. je trouve que dans le votre ça va encore, mais certains écrits en style sms (mini message) sont difficiles à lire.

73
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Electronique radioamateur -> Composants électroniques
Page 1 sur 1