Electronique radioamateur - F1ufy Electronique radioamateur
Forum dédié à l'électronique radioamateur, les antennes, les composants et le matériel radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

disparition de Megahertz - magazine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Electronique radioamateur -> Section générale

Auteur Message
pacifique
Invité

MessagePosté le: Sam Sep 13, 2008 11:30 am    Sujet du message: disparition de Megahertz - magazine Répondre en citant

Bonjour,

Lecteur assidu de Megahertz depuis le numéro 1 (et abonné depuis les premiers numéros) je voudrais témoigner à l'équipe mon soutien pour de nouvelles aventures si tel était le cas (on peut toujours rêver...)

Je ne suis pas Radioamateur, mais passionné de technique HF. La revue MHz était une des rares revues francophones de haut niveau à ce sujet.
(!)
Je venais de renouveler mon abonnement pour 2 ans (!) et j'espère que l'argent permettra à l'équipe de boire un coup à la santé des fidèles.

Je leur renouvelle, par l'intermédiaire de ce forum, mes sincères remerciements pour la joie que chaque numéro m'a apporté pendant ces 26 ans et pour l'excellent travail qu'ils ont fourni, toujours avec passion, j'en suis sur.

Un lecteur de Megahertz, en manque de bonnes revues techniques!
pierre
Invité

MessagePosté le: Sam Sep 13, 2008 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle triste nouvelle. Le monde radioamateur perd vraiment quelque chose.
pointu22
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 14, 2008 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

la fin du mois ne sera plus vraiment pareil
essayons de garder espoir, peut être y aura t il un repreneur?
belgama

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

aucun repreneur mais bientôt un nouveau mag qui sera vendu en test version htlm
voilà
et merci à nos amis de méga
qui on su nous galvaniser durant tant d'année avec le mag haut parleur
sa nous fait une grande perte d'info
quoi que maintenant avec web ....
73
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
f1ufy
Site Admin

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 11:37 am    Sujet du message: Disparition mégahertz Répondre en citant

73 belgama,

Je préfère quand même les versions papier des magazines. Je trouve ça plus facile à lire que les versions web. Peut être à cause de la verticalité du support, ou à mon âge (HI).

F1ufy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
R73
Invité

MessagePosté le: Jeu Oct 09, 2008 11:37 am    Sujet du message: disparition de megahertz Répondre en citant

Megahertz nous manque déjà...
bob
Invité

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2008 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je préfère quand même les versions papier des magazines. Je trouve ça plus facile à lire

Pareil...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Electronique radioamateur -> Section générale
Page 1 sur 1