Electronique radioamateur - F1ufy Electronique radioamateur
Forum dédié à l'électronique radioamateur, les antennes, les composants et le matériel radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

disparition de Megahertz - magazine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Electronique radioamateur -> Section générale

Auteur Message
pacifique
Invité

MessagePosté le: Sam Sep 13, 2008 11:30 am    Sujet du message: disparition de Megahertz - magazine Répondre en citant

Bonjour,

Lecteur assidu de Megahertz depuis le numéro 1 (et abonné depuis les premiers numéros) je voudrais témoigner à l'équipe mon soutien pour de nouvelles aventures si tel était le cas (on peut toujours rêver...)

Je ne suis pas Radioamateur, mais passionné de technique HF. La revue MHz était une des rares revues francophones de haut niveau à ce sujet.
(!)
Je venais de renouveler mon abonnement pour 2 ans (!) et j'espère que l'argent permettra à l'équipe de boire un coup à la santé des fidèles.

Je leur renouvelle, par l'intermédiaire de ce forum, mes sincères remerciements pour la joie que chaque numéro m'a apporté pendant ces 26 ans et pour l'excellent travail qu'ils ont fourni, toujours avec passion, j'en suis sur.

Un lecteur de Megahertz, en manque de bonnes revues techniques!
pierre
Invité

MessagePosté le: Sam Sep 13, 2008 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle triste nouvelle. Le monde radioamateur perd vraiment quelque chose.
pointu22
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 14, 2008 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

la fin du mois ne sera plus vraiment pareil
essayons de garder espoir, peut être y aura t il un repreneur?
belgama

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant