Electronique radioamateur Electronique radioamateur
Forum dédié à l'électronique radioamateur, les antennes, les composants et le matériel radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les 5 derniers sujets :
Sujets similaires :
Annonces radioamateurs :

Electronique et contrôleur pour vélo électrique
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Electronique radioamateur -> Général

Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 05, 2013 4:12 pm    Sujet du message: puissance vélo électrique Répondre en citant

je pense qu'à partir du moment ou tu as la moindre assistance (200, 300Watt en plus) le surpoids du moteur et du pack batterie est vite effacé. par contre attention dans les côtes à ne pas tomber en rade de batterie Mr. Green
velo-elec
Invité

MessagePosté le: Dim Juin 09, 2013 8:56 am    Sujet du message: Re: puissance vélo électrique Répondre en citant

Anonymous a écrit:
je pense qu'à partir du moment ou tu as la moindre assistance (200, 300Watt en plus) le surpoids du moteur et du pack batterie est vite effacé. par contre attention dans les côtes à ne pas tomber en rade de batterie Mr. Green

Laughing
claricia40

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2017 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

velo-elec a écrit:
Je ne suis pas vraiment d'accord, je pense que cela peut être rentable à la fois financièrement pour l'utilisateur simuler taux (vu le prix du carburant de nos jours) et à la fois plus globalement c'est bon pour la planète hein!
Quand je prendrai mon vélo électrique, je ne sortirai pas ma voiture, c'est toujours ça de pris. Je pense que c'est plus polluant de fabriquer une voiture que de fabriquer un vélo électrique, surtout pour un seul conducteur.
Pour du co voiturage on peut peut être se poser la question, mais pour moi il n'ya pas photo: ce sera le vélo électrique.

Tu as tout à fait raison. Car le vélo est déjà très pratique pour aller au travail et puis ce n'est pas encombrant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leonaE118

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2018 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

velo-elec a écrit:
Je ne suis pas vraiment d'accord, je pense que cela peut être rentable à la fois financièrement pour l'utilisateur (vu le prix du carburant de nos jours) et à la fois plus globalement c'est bon pour la planète hein!
Quand je prendrai mon vélo équipement photovoltaïque électrique, je ne sortirai pas ma voiture, c'est toujours ça de pris. Je pense que c'est plus polluant de fabriquer une voiture que de fabriquer un vélo électrique, surtout pour un seul conducteur.
Pour du co voiturage on peut peut être se poser la question, mais pour moi il n'ya pas photo: ce sera le vélo électrique.

Bonjour,
Je suis entièrement du même avis que vous!
C'est surement rentable!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Electronique radioamateur -> Général
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2