Electronique radioamateur Electronique radioamateur
Forum dédié à l'électronique radioamateur, les antennes, les composants et le matériel radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les 5 derniers sujets :
Unknown topic (24-06-17)
Essay Producing Provider (22-06-17)
Unknown topic (16-06-17)
Commande de composants (08-06-17)
Unknown topic (08-06-17)
Annonces radioamateurs :

émetteur-récepteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Electronique radioamateur -> Général

Auteur Message
Sokaar deis

MessagePosté le: Mer Juin 09, 2010 7:30 am    Sujet du message: émetteur-récepteur Répondre en citant

bonjour à tous
je suis un petit nouveau sur votre forum, et je compte sur vos lumières pour m'aider un peu?
adepte de la détection électromagnétique, je voudrais (parce que je suis fainéant Laughing ) me construire un casque sans fil pour mon détecteur. j'ai donc , à partir d'un casque sans fil T V, mis les circuits dans des petits boitiers plastiques (de façon à ce que ça prenne le moins de place possible) bidouillé un émetteur récepteur sur lequel je connecte une oreillette.

2 problèmes se sont posés:
- ça bouffe de la pile affreux (2 r3 sur l'émetteur, et 2 R3 sur le récepteur)
- malgré que mon détecteur fonctionne en Multi fréquence (1-100 K h z modulable en permanence et automatiquement), j'ai des parasites dans le casque et au niveau du détecteur

ma question: est-ce que quelqu'un a déjà conçu ce genre circuit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Electronique radioamateur -> Général
Page 1 sur 1