Electronique radioamateur - F1ufy Electronique radioamateur
Forum dédié à l'électronique radioamateur, les antennes, les composants et le matériel radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

emettre sur ondes fm sur petite distance par simple matérie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Electronique radioamateur -> Section générale

Auteur Message
steyka
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2009 12:09 pm    Sujet du message: emettre sur ondes fm sur petite distance par simple matérie Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
voilà je suis ici pour vous demander 1 kestion: j'ai entendu dire ke kelk1 a reussi à emettre de la musique sur FM kon pe capter aux environs de sa maison est-ce vrai? et comment je pe proceder moi aussi.on ma dis kil utilise un simple micrphone.svp eclairez moi.
jai 1 grande passion pour ca.
je me suis dis ke c ici ke je pe acquerir liformation necessaire
merci davance.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Electronique radioamateur -> Section générale
Page 1 sur 1