Electronique radioamateur Electronique radioamateur
Forum dédié à l'électronique radioamateur, les antennes, les composants et le matériel radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les 5 derniers sujets :
Her guys turn my ass and get my cum in my mouth (01 h 55)
(28-06-17)
(28-06-17)
Unknown topic (24-06-17)
Essay Producing Provider (22-06-17)
Sujets similaires :
Annonces radioamateurs :

enceinte pour sonorisation haute puissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Electronique radioamateur -> Audio, sono, tuning

Auteur Message
sono
Invité

MessagePosté le: Mer Oct 15, 2008 11:26 am    Sujet du message: enceinte pour sonorisation haute puissance Répondre en citant

je souhaite me monter des enceintes de sonorisation pour animation et tuning

est ce qq1 a des plans a me fournir svp

puissance souhaitée: 500Watt, je veux fabriquer 4 enceintes avec 3 haut parleurs par enceinte faut aussi les plans de la caisse en bois ou métal
B-52s
Invité

MessagePosté le: Ven Oct 17, 2008 8:20 pm    Sujet du message: enceinte 500W sono Répondre en citant

4 enceintes de 500W Shocked

c'est pas énorme?
sono
Invité

MessagePosté le: Jeu Oct 23, 2008 12:42 pm    Sujet du message: Re: enceinte 500W sono Répondre en citant

B-52s a écrit:
4 enceintes de 500W Shocked

c'est pas énorme?

non c'est pour de l'animation en salle des fete et pour monter dans une voiture pour des competitions de tuning.
pierre_norin

MessagePosté le: Ven Oct 24, 2008 7:42 pm    Sujet du message: enceintes de 500Watt sonorisation tuning Répondre en citant

j'ai peur que le volume des enceintes de sonorisation ne soit pas compatible avec une exigence tuning où on embarque les enceintes dans la voiture.
pour ce qui est de 500W, des caissons existent et cela revient souvent moins cher de les acheter: j'avais eu cette idée, mais en calculant bien, j'ai laché l'affaire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corti'zzz Eps!
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 03, 2013 11:47 am    Sujet du message: Re: enceintes de 500Watt sonorisation tuning Répondre en citant

pierre_norin a écrit:
j'ai peur que le volume des enceintes de sonorisation ne soit pas compatible avec une exigence tuning où on embarque les enceintes dans la voiture.
pour ce qui est de 500W, des caissons existent et cela revient souvent moins cher de les acheter: j'avais eu cette idée, mais en calculant bien, j'ai laché l'affaire.

+1, moi j'ai acheté du matos aussi, c'est plus top, et ça fait tout de suite plus sérieux. Cool
Je m'en suis tiré pour 8000 roros, sans les frais de porc. le gars demandé 500 roros de frais, mais moi j'ai negocié avec lui pour diminuer les frais.

depuis ca envoie de la puissance sonore audio avec ce matos. c cher ça vaut le cou.

Corti'zzz Eps!
loic
Invité

MessagePosté le: Ven Mai 17, 2013 11:21 am    Sujet du message: remonté de masse audio Répondre en citant

salu cortiz, je voulé savoir si ta eu des souci avec ton matos.

car depuis quelque temps j ai un probleme quand je met la puissance de bruit audio de sono haute puissance acoustique. je pense que cela peut venir de l'ampli et d'une remonté de masse comme jai lu dans le forum car la masse doit etre sale.
Invité

MessagePosté le: Dim Juin 02, 2013 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
car depuis quelque temps j ai un probleme quand je met la puissance de bruit audio de sono haute puissance acoustique. je pense que cela peut venir de l'ampli et d'une remonté de masse comme jai lu dans le forum car la masse doit etre sale.

ca doit être sa Laughing Laughing Laughing
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 04, 2013 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nettoie dabord les masses et ensuite tu verra le changement: moi j'aimerai le faire, oui mais les masses ne sont pas sales
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Electronique radioamateur -> Audio, sono, tuning
Page 1 sur 1