Electronique radioamateur - F1ufy Electronique radioamateur
Forum dédié à l'électronique radioamateur, les antennes, les composants et le matériel radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fabrication circuit imprimé
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Electronique radioamateur -> Composants électroniques

Auteur Message
BDSVN
Invité

MessagePosté le: Ven Oct 15, 2010 8:50 pm    Sujet du message: FABRIQUER UN CIRCUIT Répondre en citant

bonjour
s tu n'a pas le matos, tu devras investir et faire de nombreux essais pour parvenir à un résultat.
Si c'est pour faire régulièrement des circuits , tu peux investir, sinon et c'est ce que je fais, tu vois avec un fabriquant.
moi je fais appel à artronik que tu peux contacter à artronik(à)free.fr
je trouve qu'ils ne sont pas chers. A voir.
a+
jnhbgdfs

MessagePosté le: Mer Fév 29, 2012 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un circuit 4 couches sort du Maillot De Foot Discount[/url]cadre de l'amateurisme, je ne pense pas que ce soit dans les compétences de artronik ( j'ai pas vu ca dans leur tarif)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Electronique radioamateur -> Composants électroniques
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2