Electronique radioamateur Electronique radioamateur
Forum dédié à l'électronique radioamateur, les antennes, les composants et le matériel radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les 5 derniers sujets :
Sujets similaires :
Annonces radioamateurs :

fabrication circuit imprimé
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Electronique radioamateur -> Composants électroniques

Auteur Message
zazoubi
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 8:06 pm    Sujet du message: fabrication circuit imprimé Répondre en citant

est ce qu'il serait possible de m'indiquer comme faire fabriquer un circuit imprimé éelctronique?
et pas cher si c'est possible
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 10:18 am    Sujet du message: jean Répondre en citant

Il est toujours possible de le fabriquer soi même: dans ce cas il vous faut
- une insoleuse
- du révélateur
- du perchlorure de fer
- bien sur un plaque de circuit imprimé photo sensible
- une imprimante pour imprimer le typon
- du papier calque
zazoubi
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ces informations.

ça parait quand même difficile à fabriquer un circuit imprimé.

je rrecherche un fabricant pas cher du tout
zazoubi
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

up
BDSVN
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 10, 2008 11:52 pm    Sujet du message: FABRIQUER LES CIRCUITS IMPRIMES Répondre en citant

Par experience, contactez artronik@neuf.fr
rapide, pas cher et nickel
zazoubi
Invité

MessagePosté le: Sam Sep 13, 2008 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

artronik? ont ils un site internet?
Invité

MessagePosté le: Dim Oct 19, 2008 2:28 pm    Sujet du message: Re: fabrication circuit imprimé Répondre en citant

zazoubi a écrit:
est ce qu'il serait possible de m'indiquer comme faire fabriquer un circuit imprimé éelctronique?
et pas cher si c'est possible
thierry
Invité

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2008 10:53 pm    Sujet du message: circuit imprimé fabrication Répondre en citant

un petit up car je suis aussi interressé...
Par de nouvelles au sujet d'artronik?
Matos71
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 07, 2008 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Artronk je cnnais, j'ai encore fait faire 25 circuits la semaine dernière, aucun pb et surtout le moins cher à ma connaissance.
thierry
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 07, 2008 11:05 pm    Sujet du message: fabrication ci Répondre en citant

Citation:
Artronk je cnnais, j'ai encore fait faire 25 circuits la semaine dernière, aucun pb et surtout le moins cher à ma connaissance.

Merci de l'info, une idée du prix approximatif (frais outillage plus 5 PCB 4 couches + vernis epargne + serigraphie, format europe, pas mal de CMS, FR4 classique finition étain)?
BDSVN
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 12, 2008 7:15 pm    Sujet du message: CIRCUIT 4 COUCHES Répondre en citant

Bonjour
Un circuit 4 couches sort du cadre de l'amateurisme, je ne pense pas que ce soit dans les compétences de artronik ( j'ai pas vu ca dans leur tarif)
Essayes toujours de leur demander...
stts
moh
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 05, 2010 6:24 pm    Sujet du message: capacite Répondre en citant

Sad Laughing
Le grand interrogateur
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 11, 2010 7:57 pm    Sujet du message: prix CIRCUIT imprimé 4 COUCHES amateur Répondre en citant

BDSVN a écrit:
Bonjour
Un circuit 4 couches sort du cadre de l'amateurisme, je ne pense pas que ce soit dans les compétences de artronik ( j'ai pas vu ca dans leur tarif)
stts

A quel prix peut on espèrer avoir ce type de ci et surtout quel est le format d'entrée, est ce que paint suffit?

LGI
Invité

MessagePosté le: Ven Oct 01, 2010 10:53 pm    Sujet du message: Re: prix CIRCUIT imprimé 4 COUCHES amateur Répondre en citant

Le grand interrogateur a écrit:
BDSVN a écrit:
Bonjour
stts

A quel prix peut on espèrer avoir ce type de ci et surtout quel est le format d'entrée, est ce que paint suffit?

LGI

Devis à demander via artronik@free.fr
bernard valet
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 02, 2010 7:46 am    Sujet du message: Re: CIRCUIT 4 COUCHES Répondre en citant

BDSVN a écrit:
Bonjour
stts

On y vient au 4 couches, c'est de moins en moins rare chez l'amateur!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Electronique radioamateur -> Composants électroniques
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2