Electronique radioamateur Electronique radioamateur
Forum dédié à l'électronique radioamateur, les antennes, les composants et le matériel radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les 5 derniers sujets :
Sujets similaires :
Annonces radioamateurs :

Fabrication d'un émetteur FM
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Electronique radioamateur -> Général

Auteur Message
mex
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2011 10:47 am    Sujet du message: emetteur Répondre en citant

Bonjour,
je voulais monter une émetteur qui pourra émmettre sur une rayon de 15 km
?

Merci de me conseiller ou de mes données des idées où pourrais je trouvés cette schema?
MIMO
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2011 12:54 pm    Sujet du message: Re: Répondre en citant

TOUT LES EMMETEUR SON FAIBLE IL FAUX AVOIR UN EMMETEUR AU MOIN 500 WAT
W W W . CHABABONLINE . COM
massi
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2011 5:21 pm    Sujet du message: probleme technique Répondre en citant

j'ai construits ce radio mais j'ai un problème avec la portance qui ne dépasse pas le 30 centimètres
GUERCHOME

MessagePosté le: Dim Jan 22, 2012 7:22 am    Sujet du message: Re: emetteur FM Répondre en citant

herve a écrit:
Serait ce un 88-108 Mhz? Il me semble avoir déjà vu ce type de schémas. Oui il est simple en nombre de composant, mais pas forcément en fonctionnement Wink

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2012 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[img][/img]
al26p
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 07, 2012 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous, je cherche à réaliser ce schéma.
[img] htp://db.tt/Nr5QU39j [/img]
{Ajouter un 't' à 'htp' pour accéder au lien }[la sortie antenne se situe entre 'c5' et 'c6'
Pourriez vous me donner la liste de composant nécessaires pour fabriquer cela ?
Merci d'avance.
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2012 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je veu avoir le principe des emetteur car je suis un debutant de l'electroniq
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2012 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui
Troubadour14

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2013 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Etant amateur sur le domaine de l'électronique, j'ai consulté pas mal de documents, livres, mémoire en ligne, Internet pour pouvoir réaliser un système sans fils pour ma guitare électrique. Mais le mien a toujours un bruit de fond. Je ne sais pas comment l'enlever. Est-ce que vous pensez que c'est une erreur de schéma?

Merci d'avance Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucien jouanal
Invité

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2013 2:02 pm    Sujet du message: Re: la propagation des ondes en milieu urbain Répondre en citant

mec b1 ou b1 t'as pas l'impression de puer du cul avec tout ces mots wouech!!!

Lucien[/quote]
hugo
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2013 6:31 pm    Sujet du message: Re: émetteur FM Répondre en citant

salutation, va regarder le site de f 4eoh tu trouvera ton attente, écris luis
bonne soirée Wink
nevacaprini

MessagePosté le: Ven Nov 01, 2013 3:28 pm    Sujet du message: Re: emetteur FM Répondre en citant

herve a écrit:
Serait ce un 88-108 Mhz? Il me semble avoir déjà vu ce type de schémas. Oui il est simple en nombre de composant, mais pas forcément en fonctionnement Wink

Slt
J'ai assemblé il y a déja un bail; un mini emetteur de ce type (Jostykit HF65)
le problème c'est la stabilité en fréquence (effet de main) donc boitier métallique obligatoire.Et l'utilisation de ce genre d'engins est limite illégale.
De la a en faire une version comme vu sur ce forum de 3 watt , la pour le coup l'utilisation est vraiment illégale.
Pour info Il est vendu sur ebay (chine) des émetteur fm stéreo pour 40 euros qui fonctionne nickel .si ca vous tente !!!. Very Happy
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 02, 2013 10:25 am    Sujet du message: Re: emetteur FM Répondre en citant

nevacaprini a écrit:
herve a écrit:

Slt
J'ai assemblé il y a déja un bail; un mini emetteur de ce type (Jostykit HF65)
le problème c'est la stabilité en fréquence (effet de main) donc boitier métallique obligatoire.Et l'utilisation de ce genre d'engins est limite illégale.
De la a en faire une version comme vu sur ce forum de 3 watt , la pour le coup l'utilisation est vraiment illégale.
Pour info Il est vendu sur ebay (chine) des émetteur fm stéreo pour 40 euros qui fonctionne nickel .si ca vous tente !!!. Very Happy

+1
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 02, 2013 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour info Il est vendu sur ebay (chine) des émetteur fm stéreo pour 40 euros qui fonctionne nickel .si ca vous tente !!!

pas trouvé Aaaaaaaaaaaaaaaargh
nevacaprini

MessagePosté le: Sam Nov 02, 2013 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Citation:
Pour info Il est vendu sur ebay (chine) des émetteur fm stéreo pour 40 euros qui fonctionne nickel .si ca vous tente !!!

pas trouvé Aaaaaaaaaaaaaaaargh

Slt
Cherche "fm transmitter"
ca par exemple

Digital Radio Station 1W PLL Stereo FM Transmitter wide-band 87-108MH 0.1MHZ

Features :
Supply voltage: DC9V
size :9CMX6CM
FM transmitter chip: BH1415F; SCM control chip: STC12C205
Frequency: FM wide-band 87-108MHZ; frequency into 0.1MHZ
Transmit power:1w 800M
Stereo Separation: 40dB;
Applications: forward wireless music players, TV audio.

Package
100% Brand New
1 x Digital Radio Station 1W PLL Stereo FM Transmitter wide-band 87-108MH
http://www.ebay.com/itm/Digital-Radio-Station-1W-PLL-Stereo-FM-Transmitter-wide-band-87-108MH-0-1MHZ-/230985897136?pt=US_Ham_Radio_Transmitters&hash=item35c7d514b0

ou ca
http://www.ebay.com/itm/7W-frequency-87-5-108mhz-12V-Digital-PLL-stereo-FM-radio-transmitter-F-TV-Music-/261320062512?pt=US_Ham_Radio_Transmitters&hash=item3cd7e3b630
pour 7 euros
http://www.ebay.com/itm/FM-Transmitter-Digital-LED-Radio-Station-Stereo-module-power-Receive-76-108m-/330954388825?pt=US_Radio_Tuners&hash=item4d0e6b3559
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Electronique radioamateur -> Général
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3