Electronique radioamateur - F1ufy Electronique radioamateur
Forum dédié à l'électronique radioamateur, les antennes, les composants et le matériel radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gadget fait-maison pour tricher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Electronique radioamateur -> Général

Auteur Message
axelmag

MessagePosté le: Lun Mar 22, 2010 1:33 pm    Sujet du message: Gadget fait-maison pour tricher Répondre en citant

Bonjour,

Avez-vous déjà bricolé des gadgets électro/multimédia afin de tricher en cours ?

Comme exemple j'imagine des montres agent secret, des mini caméra dans les lunettes, des oreillettes sans fil etc. L'imagination n'a pas de limite !

Merci pour vos réponses.

Axel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lolman
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 23, 2010 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je serais tenté de loler
lolman2
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 24, 2010 8:40 am    Sujet du message: gadget electroniques pour trucher en cours Répondre en citant

Citation:
mini caméra dans les lunettes

C'ets plutot pour les voyeurs ça...
LoL-Man_The Unique
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 05, 2011 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaaaaaaaaaaaaargh
bipbip
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 06, 2011 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

un stylo infrarouge pour écrire à votre place avec reconnaissance vocale dirigée par votre pensée Very Happy
attention de ne pas penser à n'importe quoi;sinon c'est écrit et c'est trop tard Confused Confused Confused

ou les lunettes wifi qui détectent les images de votre pensée imaginaire et les retransmettent par l'intermédiaire de votre main via un CPL
Wink reste à trouver l'alimentation du CPL sur votre corps?
Aaaaaaaaaaaaaaaargh à moins de mettre un panneau solaire sur votre tête ou casquette Shocked Shocked il faut voir et étudier le sujet.bon courage Aaaaaaaaaaaaaaaargh Aaaaaaaaaaaaaaaargh Shocked
Flanders
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 07, 2011 5:45 pm    Sujet du message: Ned Répondre en citant

C'est autoriser de mettre des panneaux solaires pirates?
bipbip
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 11, 2011 7:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui je pense.si ceux-ci ne tombent pas sous le coup de la loi HADOPI Wink
Moby
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 11, 2011 4:49 pm    Sujet du message: La loi hadopi c'est bien Répondre en citant

Je trouve que la loi Hadopi, c'est pas mal, certains vont enfin être puni! Il le fallait.
xs
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 21, 2011 12:17 pm    Sujet du message: xdddddc Répondre en citant

Ben apprends tes leçons:c'est ça la meilleure triche
bipbip
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2011 7:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wink je confirme! 73
zeraoui
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2011 5:35 pm    Sujet du message: bidon Répondre en citant

bidon idiot Mad
dick rivers
Invité

MessagePosté le: Sam Jan 07, 2012 6:23 pm    Sujet du message: Re: La loi hadopi c'est bien Répondre en citant

Moby a écrit:
Je trouve que la loi Hadopi, c'est pas mal, certains vont enfin être puni! Il le fallait.

moi aussi, je pense que ces bien car il y en a beaucoup qui ont trop telecharger , des disques durs entier rempli de mp3 qu'il ne poumont jamais ecouter dans leur vie courte de depravé mustang.

certains merite la punition faut punir quand la loi est baoufé par des malotru qui sentent mauvais de la bouche.

en plus il ecoute du caca;
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Electronique radioamateur -> Général
Page 1 sur 1