Electronique radioamateur Electronique radioamateur
Forum dédié à l'électronique radioamateur, les antennes, les composants et le matériel radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les 5 derniers sujets :
infrason

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Electronique radioamateur -> Audio, sono, tuning

Auteur Message
eagle
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 05, 2017 7:47 am    Sujet du message: infrason Répondre en citant

bonjour,

voilà, après avoir étudier les déférents accéléromètres Tri-axes et leurs datasheet , mon choix est tombé sur le ADXL345 , qui je veux l'utiliser pour mesurer les vibrations acoustiques infrasonores (0 Hz à 40 Hz) en utilisant un seul axe

ma question est consiste à savoir ce qui suit dans la chaîne de mesure de ce genre de capteur ?
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 05, 2017 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un filtre
ArthLead

MessagePosté le: Lun Mar 13, 2017 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui un filtre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 14, 2017 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

un poney
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Electronique radioamateur -> Audio, sono, tuning
Page 1 sur 1