Electronique radioamateur Electronique radioamateur
Forum dédié à l'électronique radioamateur, les antennes, les composants et le matériel radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les 5 derniers sujets :
Sujets similaires :
emeteur (16-10-2016)
émetteur-récepteur (09-06-2010)
Annonces radioamateurs :

Je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Electronique radioamateur -> Général

Auteur Message
zonetronik

MessagePosté le: Sam Oct 05, 2013 10:07 am    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Salut,

Malheureusement j'ai pas trouvé une section pour la présentation des membres. Je vais me présenter ici en attendant que l'admin ouvre une section spéciale s'il accepte bien sûr

Je suis un technicien en electro-mecanique et un vrai amateur d'électronique voir mon blog ici. Je suis tombé sur ce beau forum grâce a Google.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 05, 2013 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'me présente...je m'appelle henri... j'aimerais bien... réussir ma vie...
zonetronik

MessagePosté le: Sam Oct 05, 2013 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

haaa haaa Very Happy sympa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 05, 2013 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'me présente...je m'appelle Berga... j'aimerais bien... réussir ma vie...

BERGA! BERGA! BERGA!
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 07, 2013 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
J'me présente...je m'appelle Berga... j'aimerais bien... réussir ma vie...

BERGA! BERGA! BERGA!

C'est qui ce berga?
Invité

MessagePosté le: Jeu Oct 10, 2013 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant