Electronique radioamateur Electronique radioamateur
Forum dédié à l'électronique radioamateur, les antennes, les composants et le matériel radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les 5 derniers sujets :
Sujets similaires :
emeteur (16-10-2016)
émetteur-récepteur (09-06-2010)
Annonces radioamateurs :

Je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Electronique radioamateur -> Général

Auteur Message
zonetronik

MessagePosté le: Sam Oct 05, 2013 10:07 am    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Salut,

Malheureusement j'ai pas trouvé une section pour la présentation des membres. Je vais me présenter ici en attendant que l'admin ouvre une section spéciale s'il accepte bien sûr

Je suis un technicien en electro-mecanique et un vrai amateur d'électronique voir mon blog ici. Je suis tombé sur ce beau forum grâce a Google.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 05, 2013 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'me présente...je m'appelle henri... j'aimerais bien... réussir ma vie...
zonetronik

MessagePosté le: Sam Oct 05, 2013 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

haaa haaa Very Happy sympa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 05, 2013 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'me présente...je m'appelle Berga... j'aimerais bien... réussir ma vie...

BERGA! BERGA! BERGA!
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 07, 2013 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
J'me présente...je m'appelle Berga... j'aimerais bien... réussir ma vie...

BERGA! BERGA! BERGA!

C'est qui ce berga?
Invité

MessagePosté le: Jeu Oct 10, 2013 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un gus qui soude
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 12, 2013 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

et il est expert en diode aussi
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 12, 2013 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Mer Oct 16, 2013 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
et il est expert en diode aussi

une vraie lumière
radioamateur-elec
Site Admin

MessagePosté le: Ven Oct 18, 2013 8:51 pm    Sujet du message: Bienvenu zonetronik Répondre en citant

Bienvenu zonetronik
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Hicham
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 13, 2013 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut je m'appelle Hicham
Tsar Dine
Invité

MessagePosté le: Dim Oct 16, 2016 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi Tsar Dine Wink
Invité

MessagePosté le: Mer Déc 28, 2016 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis pouf daddy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Electronique radioamateur -> Général
Page 1 sur 1