| |
| Auteur |
Message |
samajeste Invité
|
Posté le: Ven Fév 06, 2009 12:13 pm Sujet du message: logiciels electroniques |
|
|
| Slt, je voudrais obtenir des logiciels d'analyse et de test des circuits électriques et électroniques. Me les envoyer a l'adresse suivante samajeste2009@yahoo.fr ou m'indiquer des sites de téléchargement gratuit. Merci |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Lun Mar 23, 2009 6:06 pm Sujet du message: Re: logiciels electroniques |
|
|
[quote="samajeste"]Slt, je voudrais obtenir des logiciels d'analyse et de test des circuits électriques et électroniques. Me les envoyer a l'adresse suivante samajeste2009@yahoo.fr ou m'indiquer des sites de téléchargement gratuit. Merci[/quote]
logiciel s'apelle electronique de simulation ou (simuling) fait en gougle telecharge et tu aura votre logitiel :arrow: |
|
|
|
 |
samira Invité
|
Posté le: Ven Avr 10, 2009 6:01 pm Sujet du message: reponse |
|
|
| telecharger crocodile |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Ven Oct 21, 2011 12:31 pm Sujet du message: Re: logiciels electroniques |
|
|
| Anonymous a écrit: | | samajeste a écrit: | | Slt, je voudrais obtenir des logiciels d'analyse et de test des circuits électriques et électroniques. Me les envoyer a l'adresse suivante samajeste2009@yahoo.fr ou m'indiquer des sites de téléchargement gratuit. Merci |
logiciel s'apelle electronique de simulation ou (simuling) fait en gougle telecharge et tu aura votre logitiel  |
|
|
|
|
 |
|