Electronique radioamateur Electronique radioamateur
Forum dédié à l'électronique radioamateur, les antennes, les composants et le matériel radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les 5 derniers sujets :
MAGNAT SOUNDFORCE 2300

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Electronique radioamateur -> Audio, sono, tuning

Auteur Message
erik
Invité

MessagePosté le: Dim Juin 09, 2013 9:12 am    Sujet du message: MAGNAT SOUNDFORCE 2300 Répondre en citant

salut j'ai trouvé ces enceintes pas cher, est ce que quelqu'un les a déja utilisé, avez vous un avis?
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 24, 2013 5:06 pm    Sujet du message: Re: MAGNAT SOUNDFORCE 2300 Répondre en citant

erik a écrit:
salut j'ai trouvé ces enceintes pas cher, est ce que quelqu'un les a déja utilisé, avez vous un avis?

up
sbyvhs2004

MessagePosté le: Dim Juil 07, 2013 9:41 pm    Sujet du message: soundforce2300 Répondre en citant

Je suis curieux des reponses que tu obtiendras car je les ai vues à169euro/piece et je commençais à hésiter à me refaire une chaine avec un ampli Yamaha 7.2 rx-v673.
J'aimerais me refaire un stock de bon vieux CD et donc viser une qualité audio supérieur au format mp3.....
seulement vu leur aspect rustic et leur caractéristique j'en déduis que je suis plus sur la puissance que sur la qualité sonore.
J'hésite donc avec des monitor supreme 2000 à148euro mais bcp moins puissante...
Hélas on ne trouve pas bcp d'avis sur les soundforce 2300.. Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Ven Sep 20, 2013 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elles sont top
Invité

MessagePosté le: Dim Oct 13, 2013 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
elles sont top

euh je n'ai pas le meme avis, mais tous les avis sont dans la nature.
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 19, 2013 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Anonymous a écrit:
elles sont top

euh je n'ai pas le meme avis, mais tous les avis sont dans la nature.

pourquoi? Moi je trouve un bon rapport qualité prix
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Electronique radioamateur -> Audio, sono, tuning
Page 1 sur 1