Electronique radioamateur - F1ufy Electronique radioamateur
Forum dédié à l'électronique radioamateur, les antennes, les composants et le matériel radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

orcad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Electronique radioamateur -> Composants électroniques

Auteur Message
Malko

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 11:31 am    Sujet du message: orcad Répondre en citant

d'ou peux télécharger orcad (freeware si possible)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Beatnut(troublemen remix)
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux télécharger une version gratuite de Orcad par ici : http://www.cadence.com/products/orcad/downloads/orcad_demo/index.aspx

mais c'est en demo et il y a des limitations je crois.

Cheerz
flo456
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y a aussi une version 9 je crois qui traine avec l'ancien éditeur de schéma à la place d'orcad.
dportier
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui y a des limitations aux versions demo. Orcad 9.1 est limitée à 50 composants (ou sous composants je crois). Ce qui peut être suffisant pour simuler des petits bouts de circuits.
Par contre j'ai du mal à remettre la main dessus.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Electronique radioamateur -> Composants électroniques
Page 1 sur 1