Electronique radioamateur - F1ufy Electronique radioamateur
Forum dédié à l'électronique radioamateur, les antennes, les composants et le matériel radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parabole de 3 mètres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Electronique radioamateur -> Section générale

Auteur Message
olivier.34

MessagePosté le: Lun Avr 26, 2010 8:02 pm    Sujet du message: Parabole de 3 mètres Répondre en citant

Bonjour,
Je ne suis pas du tout radioamateur mes connaissances en émission se limite a de simples émetteurs FM et AM je suis plus dans l'électronique de puissance et de conversion.

J'écris ici, car je suis à la recherche d'une parabole de 3 mètres (diamètre) et (ronde)
Sur Internet il y en a, mais la plus grande que j'ai trouvée fait 1,8M.

Donc qui mieux que vous radioamateur pouvez me dire ou m'orienter vers un fournisseur ou un site.

Je n'ai pas besoin de la tête et même si elle n'est pas haut de gamme cela ne me dérange pas.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 29, 2010 8:37 am    Sujet du message: parabole de 3 mètres (diamètre) et (ronde) Répondre en citant

Petite question: quelle est la fréquence visée?

Max
olivier.34

MessagePosté le: Ven Avr 30, 2010 6:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Et bien aucune fréquence puisque je veux m'en servire comme reflecteur.
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dominique
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 12, 2010 10:59 pm    Sujet du message: parabole Répondre en citant

avez vous trouve votre parabole?
faites le moi savoir
cdlt
max
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 13, 2010 8:22 am    Sujet du message: parabole radioamateur et fréquence Répondre en citant

olivier.34 a écrit:
Bonjour,