Electronique radioamateur Electronique radioamateur
Forum dédié à l'électronique radioamateur, les antennes, les composants et le matériel radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les 5 derniers sujets :
Sujets similaires :
Annonces radioamateurs :

Perte de puissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Electronique radioamateur -> Section générale

Auteur Message
Thierry83

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2017 8:39 pm    Sujet du message: Perte de puissance Répondre en citant

Bonjour
J'utilise un FT 747 Gx Yaesu qui sort 100 w. Lorsque je le branche à l'ampli FL 2100Z de Yaesu, et que cet ampli est éteint, la puissance tombe à 50 w. Ma boite d'accord antenne est branchée entre l'ampli et l'antenne. J'ai testé les cordons coaxiaux, ils sont bons.
Merci pour les réponses
73
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2017 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t as verifié le TOS
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Electronique radioamateur -> Section générale
Page 1 sur 1