Electronique radioamateur - F1ufy Electronique radioamateur
Forum dédié à l'électronique radioamateur, les antennes, les composants et le matériel radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème de split sur Yaésu FT-1802

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Electronique radioamateur -> Général

Auteur Message
Pas de panique

MessagePosté le: Mer Nov 24, 2010 9:47 pm    Sujet du message: Problème de split sur Yaésu FT-1802 Répondre en citant

Bonjour à tous.Very Happy
Je suis nouveau sur le forum, et je cherche des infos sur le Yaésu FT 1802.
Il fonctionne presque bien, mais la fonction split automatique reste bloquée.
Malgré plusieurs tentatives de remise à zéro, cette fonction reste toujours bloquée.Aaaaaaaaaaaaaaaargh Aaaaaaaaaaaaaaaargh Aaaaaaaaaaaaaaaargh
J'ai ouvert la bête pour débrancher la pile de sauvegarde, mais je n'en ai pas trouvé !
1°) Es-ce que quelqu'un à déjà eu ce problème ? Si oui comment a t-il été résolu ?
2°) Savez-vous si il y a effectivement une "pile", et si oui où est-elle ?
En remerciant par avance tous ceux qui voudront bien se pencher sur le problème et qui pourront m'aider d'une manière ou d'une autre.
Très cordialement.
F0GMR.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moukaka
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 25, 2010 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui j'ai eu ce genre de problèmes aussi
ça a fini par se résoudre
je sais plus comment, i lfaut que je me rappelle
Pas de panique

MessagePosté le: Jeu Déc 09, 2010 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Moukaka.
Merci de votre réponse.
Je pense que le problème peut venir de l'un des 56 sous programmes ...
mais lequel ?
Ce qui est sûr c'est que le numéro 4 est bloqué !
Cordialement, Pascal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Electronique radioamateur -> Général
Page 1 sur 1