|
Electronique radioamateur Forum dédié à l'électronique radioamateur, les antennes, les composants et le matériel radio
|
| |
| Auteur |
Message |
fb1nqv
|
Posté le: Lun Sep 20, 2010 4:59 pm Sujet du message: Que sont devenus nos indicatifs ? |
|
|
Bonjour à tous (et toutes),
Je suis un "rookie" sur ce forum mais pas dans la radio, j'ai passé ma licence en mars 1988 et obtenu l'indicatif qui me sert ici de nom d'utilisateur, après quelques années de trafic, je me suis tu.... (un divorce, un remariage, un nouveau job, un enfant puis 2, une maison à rénover, puis 2) bref, les années passèrent et 2010 est désormais bien installé !!
Bien qu'ayant quitté le monde de la radio, le virus me titillait régulièrement mais sans redéclencher la "maladie". Cette fois pourtant les choses se précisent, mais avant de me lancer tous azimuths je me pose la question de savoir ce qu'est devenu mon indicatif avec les changements qui se sont produits dans la règlementation.
Comme je n'ai pas renouvelé ma licence d'opérateur, celle-ci peut elle l'être de nouveau après toutes ces années ?
Que sont devenus le FB1 ??
Les plages de fréquences et puissances qui leurs sont attribuées ??
Voila pleins de questions (de novices pratiquement) que je me pose et auxquelles vous pourrez peut être répondre.
@mitiés, Pascal _________________ Le pouvoir sans amour est dangereux |
|
|
|
 |
fb1nqv
|
Posté le: Jeu Sep 23, 2010 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
Bien, j'y vois un peu plus clair désormais, ce n'est pas le grand beau temps mais je m'y retrouve un peu mieux. Je connais le nouvel organisme de tutelle et je prépare un courrier pour réactiver mon indicatif, par contre j'ignore si je garderai l'ancien ou si une attribution d'un nouvel indicatif se fera. Patience, patience... _________________ Le pouvoir sans amour est dangereux |
|
|
|
 |
ballek Invité
|
Posté le: Jeu Sep 23, 2010 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
| c'est bon à savoir |
|
|