|
Electronique radioamateur Forum dédié à l'électronique radioamateur, les antennes, les composants et le matériel radio
|
| |
| Auteur |
Message |
F6DGN - Fils Invité
|
Posté le: Lun Juil 06, 2009 11:29 pm Sujet du message: Quelqu'un connait il mon père? |
|
|
Bonjour à tous
mon père, allias F6DGN, décédé en décembre 2003 nous a laissé à mes soeurs et moi même toute son installation radioamateur, du matériel portable et moins portable donc, or personnellement je ne souhaite pas que tout ce matériel parte à la benne.
J'ai fait un long email à l'un des utilisateurs de ce forum mais si quelqu'un d'autre souhaite en savoir plus...n'hésitez pas à répondre à ce fil.
Sinon, si quelqu'un a déjà eu l'occasion de croiser mon père F6DGN (Foxtrot Six Delta Golf November - dire que je connais encore par coeur son indicatif alors que je ne suis même pas radioamateur, mais je l'ai tant entendu, cela me fait chaud au coeur d'y repenser !) ...
N'hésitez pas à répondre donc !
Merci à tous, et comme j'ai pu lire sur différents topics :
Cordial 73 |
|
|
|
 |
Loïc Invité
|
Posté le: Dim Juil 19, 2009 10:16 am Sujet du message: Matériel de F6DGN |
|
|
Bonjour
Etant moi même en préparation de licence classe 2 je recherche du matériel en occasion car monter un schack radio revient cher et j'ai un budget restreint.
Pouvez vous SVP me faire parvenir votre liste avec les tarifs par mail privé ( godeau.loic@orange.fr).cela pourrait me convenir.
Merci d'avance
73's de Loïc |
|
|
|
 |
F6DGN fils Invité
|
Posté le: Mer Juil 29, 2009 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
je ne peux pas vous faire de liste précise du matériel car je ne l'ai pas à disposition, tout est encore coincé dans le sud (près de Montpellier...)
J'ai juste des photos du matériel qu'il utilisait pour sa station mobile, j'essaie de faire ça assez vite.
73 |
|
|
|
 |
Patrick Invité
|
Posté le: Mer Nov 16, 2011 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Je suis Patrick Owczaruk, F1DEW.
Je ne sais pas si tu te souviens de moi, de mes parents et de ma sœur.
Tu étais petit, vous habitiez le Mée sur Seine (en Seine et Marne) et nous Melun.
Je suis descendu plusieurs fois pour les vacances sur St Christol près de sommiers et nous nous rencontrions avec ton père.
Les choses de la vie ont fait que je ne suis plus retourné dans le Sud et j’ai perdu les photos.
Il y a quelques temps, en rendant service à un kiné de La Rochette, notre discussion à fait revenir à la surface le prénom de ton père.
J’ai cherché en fonction des moyens que j’avais les traces de Jacques sur la Région de Montpellier. J’ai eu ton grand père au téléphone qui m’a appris la mauvaise nouvelle ce qui m’a fortement peiné.
Ce soir pour une raison qui m’est totalement inconnue j’ai frappé dans le moteur de recherche ‘’F6DGN’’ et je suis tombé sur cette vielle annonce.
Je ne sais pas si ce message te parviendra, si oui, voici mon adresse de messagerie : powczaruk@cegetel.net.
Patrick |
|
|
|
 |
|
|