Electronique radioamateur - F1ufy Electronique radioamateur
Forum dédié à l'électronique radioamateur, les antennes, les composants et le matériel radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recepteur GSM espion : est ce crypté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Electronique radioamateur -> Général

Auteur Message
gsm
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 08, 2009 8:28 am    Sujet du message: Recepteur GSM espion : est ce crypté Répondre en citant

bonjour,

j'ai cherché sur internet, mais je n'ai pas trouvé toute les info à ce sujet: j'aimerai me monter un recepteur GSM (telephone portable). est ce que les trales GSM sont cryptées?
sinon d'un point de vu radio, rien de bien compliqué à part le frequency hopping qui devra être géré.

merci de vos réponses
milou
Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 11, 2009 11:05 am    Sujet du message: cryptage GSM Répondre en citant

quel est le but de ce recepteur?

sinon oui le dialogue gsm est codé et sécurisé. donc aps besoin d'essayer de monter ce genre de recepteur.
gsm
Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 11, 2009 1:08 pm    Sujet du message: GSM recepteur espion Répondre en citant

Citation:
quel est le but de ce recepteur?

recevoir des GSM pour une télécommande.
milou
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 12, 2009 11:06 am    Sujet du message: recepteur telephone portable espion Répondre en citant

Je ne pense opas que cela soit possible: recevoir les signaux radio, les démoduler pour obtenir des trames GSM, je pense que c'est possible sans trop de difficulté. Par contre les decoder pour obtenir une information particulière c'est bien plus délicat.
Aprés il y a toujours la possibilité de verifier la présence de signal sans décoder: par contre il faut s'attendre a ce que la télécommande s'active lors d'émission GSM non souhaité, par un utilisateur proche. un peu comme les gadget qu'on monte sur les antennes de protable pour détecter un appel avant que ca sonne.
hugo
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 27, 2009 10:08 pm    Sujet du message: Re: Recepteur GSM espion : est ce crypté Répondre en citant

bonsoir, il va faloir attaquer un borne sur un imeuble...ca va se voir...
pourquoi desire tu ecouter ton prochun...ecoute toi dejas c'est tres agreable..
une belle voi c'est plus jolie qu'un codage crypté...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Electronique radioamateur -> Général
Page 1 sur 1