Electronique radioamateur Electronique radioamateur
Forum dédié à l'électronique radioamateur, les antennes, les composants et le matériel radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les 5 derniers sujets :
Sujets similaires :
Annonces radioamateurs :

recherche d'info sur du materiel radio pour un projet de mus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Electronique radioamateur -> Section générale

Auteur Message
GuillaumeF
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 20, 2016 5:28 pm    Sujet du message: recherche d'info sur du materiel radio pour un projet de mus Répondre en citant

Bonjour,

je travaille pour un projet de musée en Guyane et je prépare un dossier pour faire l'acquisition de matériel radio (ancien matériel de la radio départementale de la Guyane). J'ai trouvé différents appareils (Thomson csf, cfth, Nardeux, Stoner, MFJ, des antennes, des panneaux solaires...). J'ai les images à disposition. qqun peut-il m'en dire plus sur l'utilisation, l'historique de ces appareils semi modernes, jusqu'à certains plus contemporains...

D'avance merci,

Guillaume
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Electronique radioamateur -> Section générale
Page 1 sur 1