|
Electronique radioamateur Forum dédié à l'électronique radioamateur, les antennes, les composants et le matériel radio
|
| |
| Auteur |
Message |
oceanic64
|
Posté le: Ven Sep 09, 2011 1:07 pm Sujet du message: Recherche d'un relais pour ampli Kenwood KA-770B |
|
|
Bonjour
Je recherche le relais OMRON G2Z-222P-US 24 VDC, pour un ampli KENWOOD KA-770B, ou équivalence.
Introuvable sur le net, ni cher les fournisseurs pro que j’ai contactés.
Trop ancien.
Merci de me tenir au courent.
[/img] |
|
|
|
 |
oceanic64
|
Posté le: Dim Sep 11, 2011 9:11 pm Sujet du message: Recherche d'un relais pour ampli Kenwood KA-770B |
|
|
Bonjour
personne pour me répondre
Je sais que les relais OMRON son particulier et que les équivalences sont pratiquement introuvables, mais j'ai confiance et bon espoir.
PS : je suis preneur, même d'un d'occasion, c'est évident.
Bien Cordialement
oceanic64
Relais OMRON G2Z-222P-US 24 VDC, pour un ampli KENWOOD KA-770B |
|
|
|
 |
Calvin
|
Posté le: Mar Nov 29, 2011 6:12 am Sujet du message: Re: Recherche d'un relais pour ampli Kenwood KA-770B |
|
|
However, the mic works on other brands of smart phone (but not all). As a valued basketball player, LeBron Raymone James was under great pressure to win in every match. The fast setting up engineering facilitates to create the dr dre headphones extra and extra helpful. So for, there are a lot online wholesale websites which might be newly come out, and the value of the websites' items are often far lower than the others. _________________ Casque Dr Dre
Beats By Dr Dre |
|
|
|
 |
unegoggissins Invité
|
Posté le: Mer Nov 30, 2011 11:17 am Sujet du message: |
|
|
| ohhhhh, really? |
|
|
|
 |
stefdas Invité
|
Posté le: Lun Jan 02, 2012 3:13 pm Sujet du message: ka-770 |
|
|
Bonjour oceanic64,
J'ai un ampli KA-770 qui a laché tout d'un coup il y a qqs semaines.
Lorsque je le mets sous tension, je n'entend plus le relais qui "s'enclenche".
As-tu trouvé la panne de ton ampli?
Merci.
Stéphane |
|
|
|
 |
|
|