Electronique radioamateur Electronique radioamateur
Forum dédié à l'électronique radioamateur, les antennes, les composants et le matériel radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les 5 derniers sujets :
Sujets similaires :
Annonces radioamateurs :

Recherche d'un relais pour ampli Kenwood KA-770B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Electronique radioamateur -> Audio, sono, tuning

Auteur Message
oceanic64

MessagePosté le: Ven Sep 09, 2011 1:07 pm    Sujet du message: Recherche d'un relais pour ampli Kenwood KA-770B Répondre en citant

Bonjour Very Happy

Je recherche le relais OMRON G2Z-222P-US 24 VDC, pour un ampli KENWOOD KA-770B, ou équivalence.

Introuvable sur le net, ni cher les fournisseurs pro que j’ai contactés. Aaaaaaaaaaaaaaaargh
Trop ancien.
Merci de me tenir au courent.
[/img]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
oceanic64

MessagePosté le: Dim Sep 11, 2011 9:11 pm    Sujet du message: Recherche d'un relais pour ampli Kenwood KA-770B Répondre en citant

Bonjour Very Happy
personne pour me répondre Question

Je sais que les relais OMRON son particulier et que les équivalences sont pratiquement introuvables, mais j'ai confiance et bon espoir. OKAY

PS : je suis preneur, même d'un d'occasion, c'est évident.

Bien Cordialement Wink

oceanic64

Relais OMRON G2Z-222P-US 24 VDC, pour un ampli KENWOOD KA-770B
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Calvin

MessagePosté le: Mar Nov 29, 2011 6:12 am    Sujet du message: Re: Recherche d'un relais pour ampli Kenwood KA-770B Répondre en citant

However, the mic works on other brands of smart phone (but not all). As a valued basketball player, LeBron Raymone James was under great pressure to win in every match. The fast setting up engineering facilitates to create the dr dre headphones extra and extra helpful. So for, there are a lot online wholesale websites which might be newly come out, and the value of the websites' items are often far lower than the others.

Beats By Dr Dre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unegoggissins
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2011 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

ohhhhh, really?
stefdas
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2012 3:13 pm    Sujet du message: ka-770 Répondre en citant

Bonjour oceanic64,

J'ai un ampli KA-770 qui a laché tout d'un coup il y a qqs semaines.

Lorsque je le mets sous tension, je n'entend plus le relais qui "s'enclenche".

As-tu trouvé la panne de ton ampli?

Merci.

Stéphane
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Electronique radioamateur -> Audio, sono, tuning
Page 1 sur 1