| |
| Auteur |
Message |
yann Invité
|
Posté le: Dim Oct 19, 2008 3:56 pm Sujet du message: recherche plan de montage pour un tono 9000e |
|
|
je viens de recuperer un tono 9000e et je cherche a le conecter a un ft 990 qu elle qu un peut il maider a faire cette conection
un grand merci
yannnadine@yahoo.fr |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Dim Oct 19, 2008 3:58 pm Sujet du message: Re: recherche plan de montage pour un tono 9000e |
|
|
| yann a écrit: | je viens de recuperer un tono 9000e et je cherche a le conecter a un ft 990 qu elle qu un peut il maider a faire cette conection
un grand merci
yannnadine@yahoo.fr |
plan en fr ou esplication et description sur ma messagerie tous semble fonctioner le tono et son ecran mais je n ai pas de doc ...... dur dur merci pour votre aide |
|
|
|
 |
B_52ss Invité
|
Posté le: Dim Oct 19, 2008 5:56 pm Sujet du message: tono 9000 |
|
|
desolé je ne peux pas vous aider.
par contre pourriez vous me diore tout simplement à quoi ça sert?
merci de votre réponse. |
|
|
|
 |
yann Invité
|
Posté le: Dim Oct 19, 2008 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
oui c un codeur decodeur ancien model pour la cw rtty ect...
amitié
yann |
|
|
|
 |
B_52ss Invité
|
Posté le: Dim Oct 19, 2008 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
merci yann.
j'étais passé à côté. |
|
|
|
 |
mhz
Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 49 Localisation: le blanc mesnil 93
|
|
|
|
 |
ANGEBAUD Invité
|
Posté le: Mar Fév 03, 2009 2:36 pm Sujet du message: TONO 9000 E |
|
|
Bjr et félicitations pour votre site !
Faché avec l'informatique je m'apprête à acquérir un TONO 9000 E
Suis prêt à recevoir conseils et avis d'utilisation sur cet appareil ...
73's
J-claude
F1AKE |
|
|
|
 |
yanndechine Invité
|
Posté le: Jeu Jan 06, 2011 1:27 pm Sujet du message: Re: recherche plan de montage pour un tono 9000e |
|
|
| yann a écrit: | je viens de recuperer un tono 9000e et je cherche a le conecter a un ft 990 qu elle qu un peut il maider a faire cette conection
un grand merci
yannnadine@yahoo.fr |
je suis toujours en attente d un coup de main pour brancher mon tono
merci |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Jeu Jan 06, 2011 5:54 pm Sujet du message: Re: recherche plan de montage pour un tono 9000e |
|
|
| yanndechine a écrit: | | yann a écrit: | je viens de recuperer un tono 9000e et je cherche a le conecter a un ft 990 qu elle qu un peut il maider a faire cette conection
un grand merci
yannnadine@yahoo.fr |
merci |
Un petit café aussi? |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Ven Jan 07, 2011 4:43 pm Sujet du message: Re: recherche plan de montage pour un tono 9000e |
|
|
| Anonymous a écrit: | | yanndechine a écrit: | | yann a écrit: | je viens de recuperer un tono 9000e et je cherche a le conecter a un ft 990 qu elle qu un peut il maider a faire cette conection
un grand merci
yannnadine@yahoo.fr |
merci |
Un petit café aussi? |
merci ca fonctionne super bien en tx et rx cw et rtty |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Ven Jan 07, 2011 4:44 pm Sujet du message: Re: recherche plan de montage pour un tono 9000e |
|
|
[quote="Anonymous"] | Anonymous a écrit: | | yanndechine a écrit: | | yann a écrit: | je viens de recuperer un tono 9000e et je cherche a le conecter a un ft 990 qu elle qu un peut il maider a faire cette conection
un grand merci
yannnadine@yahoo.fr |
merci |
merci ca fonctionne super bien en tx et rx cw et rtty |
|
|
|
|
 |
|