Electronique radioamateur Electronique radioamateur
Forum dédié à l'électronique radioamateur, les antennes, les composants et le matériel radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les 5 derniers sujets :
Sujets similaires :
Annonces radioamateurs :

recherche plan de montage pour un tono 9000e

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Electronique radioamateur -> Général

Auteur Message
yann
Invité

MessagePosté le: Dim Oct 19, 2008 3:56 pm    Sujet du message: recherche plan de montage pour un tono 9000e Répondre en citant

je viens de recuperer un tono 9000e et je cherche a le conecter a un ft 990 qu elle qu un peut il maider a faire cette conection

un grand merci
yannnadine@yahoo.fr
Invité

MessagePosté le: Dim Oct 19, 2008 3:58 pm    Sujet du message: Re: recherche plan de montage pour un tono 9000e Répondre en citant

yann a écrit:
je viens de recuperer un tono 9000e et je cherche a le conecter a un ft 990 qu elle qu un peut il maider a faire cette conection

un grand merci
yannnadine@yahoo.fr

plan en fr ou esplication et description sur ma messagerie tous semble fonctioner le tono et son ecran mais je n ai pas de doc ...... dur dur merci pour votre aide
B_52ss
Invité

MessagePosté le: Dim Oct 19, 2008 5:56 pm    Sujet du message: tono 9000 Répondre en citant

desolé je ne peux pas vous aider.

par contre pourriez vous me diore tout simplement à quoi ça sert?

merci de votre réponse.
yann
Invité

MessagePosté le: Dim Oct 19, 2008 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c un codeur decodeur ancien model pour la cw rtty ect...
amitié
yann
B_52ss
Invité

MessagePosté le: Dim Oct 19, 2008 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci yann.

j'étais passé à côté.
mhz

MessagePosté le: Sam Nov 29, 2008 1:09 pm    Sujet du message: recherche plan de montage pour un tono 9000e Répondre en citant

Bonjour,

B-52SS
voila ce que j'ai envoyé à la personne pour son branchement il ma remercier c'est rare mais cela arrive, j'espere que ça fonctionne

Bonjour,
c'est ça que tu cherche ?
je n’ai pas trouvé mieux, les liens ont le même nom mais pas la même page
http://www.textandgraphics.eu/subdomain/tono/assets/tonodocumentation/TonoTheta9000E.pdf

http://www.textandgraphics.eu/subdomain/tono/assets/tonodocumentation/TonoTheta9000E_service.pdf

Toutes mes 73
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ANGEBAUD
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 03, 2009 2:36 pm    Sujet du message: TONO 9000 E Répondre en citant

Bjr et félicitations pour votre site !
Faché avec l'informatique je m'apprête à acquérir un TONO 9000 E
Suis prêt à recevoir conseils et avis d'utilisation sur cet appareil ...
73's
J-claude
F1AKE
yanndechine
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 06, 2011 1:27 pm    Sujet du message: Re: recherche plan de montage pour un tono 9000e Répondre en citant

yann a écrit:

un grand merci
yannnadine@yahoo.fr

je suis toujours en attente d un coup de main pour brancher mon tono
merci
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 06, 2011 5:54 pm    Sujet du message: Re: recherche plan de montage pour un tono 9000e Répondre en citant

yanndechine a écrit:
yann a écrit:

un grand merci
yannnadine@yahoo.fr

merci

Un petit café aussi?
Invité

MessagePosté le: Ven Jan 07, 2011 4:43 pm    Sujet du message: Re: recherche plan de montage pour un tono 9000e Répondre en citant

Anonymous a écrit:
yanndechine a écrit:
yann a écrit:

un grand merci
yannnadine@yahoo.fr

merci

Un petit café aussi?

merci ca fonctionne super bien en tx et rx cw et rtty
Invité

MessagePosté le: Ven Jan 07, 2011 4:44 pm    Sujet du message: Re: recherche plan de montage pour un tono 9000e Répondre en citant

[quote="Anonymous"]
Anonymous a écrit:
yanndechine a écrit:
yann a écrit:

un grand merci
yannnadine@yahoo.fr

merci

merci ca fonctionne super bien en tx et rx cw et rtty
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Electronique radioamateur -> Général
Page 1 sur 1