| |
| Auteur |
Message |
webcamIR Invité
|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 12:06 pm Sujet du message: reference de led infrarouge webcam |
|
|
n'étant pas un electronicien, je me permets de poser ma question dans ce forum: je cherche à modifier ma webcam pour voir la nuit pour observer des animaux nocturnes. on m'a dit qu'il fallait changer les led par des led infra rouge pour voir justement la nuit.
est ce que quelqu'1 pourrait me donner des reference pour que cela fonctionne correctement avec ma webcam?
merci de votre aide. |
|
|
|
 |
Ben Ko Invité
|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment possible ce genre de truc ?
Je serais intéressé aussi. Je bidouille un peu dans l'électronique mais je suis débutant là je peux pas trop aider. Mais je suis curieux d'entendre l'avis des experts! |
|
|
|
 |
mhz
Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 49 Localisation: le blanc mesnil 93
|
|
|
|
 |
webcamIR Invité
|
Posté le: Sam Oct 11, 2008 12:47 pm Sujet du message: wecam infra rouge |
|
|
merci mhz! je viens de voir le prix et pour 28 euros, ça reste abordable. je ne pensais pas que ça pouvait exister déjà tout fait
j'ai une webcam mais c'est difficile de l'ouvrir le capot a l'air collé. |
|
|
|
 |
Ben Ko Invité
|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 12:15 am Sujet du message: |
|
|
je savais pas que ça existait, on arrete pas le progrès  |
|
|
|
 |
hehe Invité
|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 11:22 am Sujet du message: |
|
|
| T'es sur que ce n'est que pour mater des animaux? |
|
|
|
 |
B_52s Invité
|
Posté le: Ven Oct 17, 2008 8:31 pm Sujet du message: webcam nocturne |
|
|
| Citation: | | T'es sur que ce n'est que pour mater des animaux? |
 |
|
|
|
 |
bob Invité
|
Posté le: Dim Oct 19, 2008 9:54 am Sujet du message: webcam infra rouge nocturne |
|
|
| Citation: | n'étant pas un electronicien, je me permets de poser ma question dans ce forum: je cherche à modifier ma webcam pour voir la nuit pour observer des animaux nocturnes. on m'a dit qu'il fallait changer les led par des led infra rouge pour voir justement la nuit.
est ce que quelqu'1 pourrait me donner des reference pour que cela fonctionne correctement avec ma webcam?
merci de votre aide. |
Tous les capteurs internes aux webcam ne sont pas sensibles aux infra rouge. Si vous possédez un capteur sensible, alors il "suffit" de placer au dessus du boitier de la webcam 2 ou 3 diodes émetrices infra rouges pour illuminer l'espace devant la camera.
Par contre ce que je ne connais pas c'est la puissance nécessaire pour que ça fonctionne correctement.
bob |
|
|
|
 |
|