Electronique radioamateur - F1ufy Electronique radioamateur
Forum dédié à l'électronique radioamateur, les antennes, les composants et le matériel radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Régulation d'une vanne 3 voies en fonction 'entrées analogi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Electronique radioamateur -> Général

Auteur Message
Lo74
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 13, 2009 8:05 pm    Sujet du message: Régulation d'une vanne 3 voies en fonction 'entrées analogi Répondre en citant

Bonjour:
Je souhaiterai réaliser ou a lors acheter unun régulateur de vanne 3 voies mélangeuse avec pour entrée analogique la température ambiante.
Plus la température descend plus la vanne souvre et vis et versa.
Ceci est la base après ca peut être amélioré mais je voudrais avoir la base.
Merci tous les renseignement me seront utils

Laurent
Invité

MessagePosté le: Sam Jan 30, 2010 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laurent : les vannes motorisé ne fonctionne qu'en 220 volt .je vais rechercher dans mes archive le plans d'une logique en fonction de
la température ambiante . email f4jil@orange.fr 73
fasila
Invité

MessagePosté le: Sam Jan 30, 2010 7:34 pm    Sujet du message: regul Répondre en citant

bonjour
il vous faut un positionneur, de vanne , la commande peut être faite par un régulateur de température avec une sortie 0/20 ou 4/20 milliampères ou encore 0/10 volts .le régulateur piloté par une sonde de température .
en roue libre je n'ai plus de doc sous la main , mais avec google ou autre taper positionneur de vanne et régulateur de température
bon bricolage
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Electronique radioamateur -> Général
Page 1 sur 1