Electronique radioamateur - F1ufy Electronique radioamateur
Forum dédié à l'électronique radioamateur, les antennes, les composants et le matériel radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

remplacer adaptateur secteur par une pile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Electronique radioamateur -> Composants électroniques

Auteur Message
josue

MessagePosté le: Lun Jan 23, 2012 3:26 pm    Sujet du message: remplacer adaptateur secteur par une pile Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je voudrais remplacer un adaptateur secteur (input:230V AC 50Hz 90mA // output: 9V AC 300mA) par une pile.

Le souci est qu'une pile de 9V va me délivrer du courant continu, or il me faudrait de l'alternatif.
Comment puis-je modifier le courant continu émis par la pile pour obtenir un courant alternatif de 9V?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Electronique radioamateur -> Composants électroniques
Page 1 sur 1