Electronique radioamateur Electronique radioamateur
Forum dédié à l'électronique radioamateur, les antennes, les composants et le matériel radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les 5 derniers sujets :
Sujets similaires :
Annonces radioamateurs :

Resistance et led
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Electronique radioamateur -> Général

Auteur Message
Bergamote

MessagePosté le: Mar Sep 03, 2013 10:05 am    Sujet du message: Resistance et led Répondre en citant

TERMINER

Dernière édition par Bergamote le Lun Sep 16, 2013 7:26 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Mar Sep 03, 2013 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel est le type de LED? Car de cela va dépendre sa tension et pour un courant donné, on en déduira simplement la résistance.
Bergamote

MessagePosté le: Mer Sep 04, 2013 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui désolé j'ai oublier, c'est des leds 3mm boitier diffusant
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 04, 2013 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une ref?
Bergamote

MessagePosté le: Jeu Sep 05, 2013 7:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
une ref?

Quel Ref ??, c'est des leds 3mm normale
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 05, 2013 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle est la réfèrence du composant, le datasheet? Toutes les LED en boitier 3mm n'ont pas la même tension... En plus entre le blanc et le rouge il y a encore une différence.
Bergamote

MessagePosté le: Sam Sep 07, 2013 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Quelle est la réfèrence du composant, le datasheet? Toutes les LED en boitier 3mm n'ont pas la même tension... En plus entre le blanc et le rouge il y a encore une différence.

C'est bon j'ai trouver, et sans problème j'ai été conseiller par des gens qui mon pas demander de datasheet.
Invité

MessagePosté le: Sam Sep 07, 2013 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont sérieux Laughing
mat
Invité

MessagePosté le: Sam Sep 07, 2013 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que dimensionner de l'électronique sans les spec ce n'est pas donné à tout le monde!!
Mr. Green
Bergamote

MessagePosté le: Lun Sep 09, 2013 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que dimensionner de l'électronique sans les spec ce n'est pas donné à tout le monde!!

Tu peux traduire ton charabia ??
Invité

MessagePosté le: Ven Sep 13, 2013 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

La diode Zener est plus adaptée
Bergamote

MessagePosté le: Ven Sep 13, 2013 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui mais comment ont fait le branchement ?? Tu peux faire un schéma ?
Invité

MessagePosté le: Ven Sep 13, 2013 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bergamote a écrit:

T'as qu'à demander à tes experts qui ont dimensionné ta résistance sans les spec Laughing Laughing Laughing Laughing
Bergamote

MessagePosté le: Ven Sep 13, 2013 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Bergamote a écrit:

T'as qu'à demander à tes experts qui ont dimensionné ta résistance sans les spec Laughing Laughing Laughing Laughing

LES EXPERTS QUI SI CONNAISSE CERTAINEMENT MIEUX QUE TOI MON DONNER LA REPONSE. ET TON CHARABIA DE SPEC TU S'AIS CE QUE J'EN FAIS !!!
Invité

MessagePosté le: Ven Sep 13, 2013 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On sent la grosse intelligence la dessous!!! Laughing

As tu déjà utiliser un fer à souder? J'en doute!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Electronique radioamateur -> Général
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9