Electronique radioamateur Electronique radioamateur
Forum dédié à l'électronique radioamateur, les antennes, les composants et le matériel radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les 5 derniers sujets :
Sujets similaires :
Annonces radioamateurs :

sono voiture tuning amplificateur haute puissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Electronique radioamateur -> Audio, sono, tuning

Auteur Message
djsmoops
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 10:41 am    Sujet du message: sono voiture tuning amplificateur haute puissance Répondre en citant

je possède une voiture tuning que j'ai fait la carroserie avec mon oncle qui est mécanicien tuning agréé.
je veux cabler un amplificateur de sonorisation tuning avec des hauts parleurs de puissance tuning pour mettre dans le coffre de ma voiture.

j'aimerais que ça envoie les watts pour faire des concours de decibels avec mon oncle.

donc est ce possible de fabriquer soit même son amplificateur de puissance (trés haute puissance supérieur à 5000 watts, je pense que ça devrait me rapporter des prix). puis je aussi fabriquaient mes hauts parleurs de puissances avec des caissons de basses car la puissance sera elevée.

je veux rajouter aussi des packs batterie pour avoir plus de pêche et gagner les concours. j'aimerais rentabiliser mon investissement.

j'espère que vous repondraient!
zoozoo
Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 8:22 am    Sujet du message: ampli sono Répondre en citant

T'es faché avec le français non? Very Happy

Euh 5000Watts: ne t'es tu pas trompé, c'est 500Watts non? Car 5000 ça me parait énorme.
fabrice didero
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 21, 2009 9:56 am    Sujet du message: recherche d'un schema ampli 800w Répondre en citant

merci pour votre bonne compréhension
Patator
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 21, 2009 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

5000 watts c'est un peu léger, pas de quoi réveiller un âne cru
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Electronique radioamateur -> Audio, sono, tuning
Page 1 sur 1