Electronique radioamateur - F1ufy Electronique radioamateur
Forum dédié à l'électronique radioamateur, les antennes, les composants et le matériel radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Station radioamateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Electronique radioamateur -> Section générale

Auteur Message
f1ufy
Site Admin

MessagePosté le: Lun Nov 03, 2008 10:10 pm    Sujet du message: Station radioamateur Répondre en citant

Vous pouvez à présent présenter votre station radio sur le site.
Pour cela il suffit de remplir le formulaire à la page suivante:
http://www.electronique-radioamateur.fr/stations/soumettre.php

Elle seront régulièrement présentée en page d'accueil.

73 QRO

F1UFY
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mhz

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2008 6:31 pm    Sujet du message: stations radioamateur Répondre en citant

Bonjour,

Merci F1UFY
Ça va être cool de voir les stations,
En espèrent que les OMS nous face voir leurs stations à nous faire pétiller les yeux
Je n’ai pas d’indicatif je ne fais que de l’écoutes mais ce serait bien de recevoir des QSL sur le net
Toutes mes 73 Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
f1ufy
Site Admin

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2008 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour mhz,

C'est effectivement le but. La section est aussi ouverte aux écouteurs, qui peuvent avoir de trés jolies stations!

Toutes mes 73

F1UFY
dobel

MessagePosté le: Mar Avr 14, 2009 4:54 pm    Sujet du message: POUR METTRE MES STATION Répondre en citant

Bonjour,pour mettre mes station cela ne fonctionne pas il y a surement un problème.

Cordialement fsstv 186jean Aaaaaaaaaaaaaaaargh

MessagePosté le: Mar Avr 14, 2009 5:48 pm    Sujet du message: pas de réponse Répondre en citant

je m'excuse je n'ai pas de réponse de votre part merci de bien vouloir me répondre.

Merci FSSTV 186JEAN Sad
Site Admin

MessagePosté le: Mar Avr 14, 2009 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je vais voir pour arranger ça dans la semaine et je tiendrais au courant sur le forum dès que la page station sera OK, ça a bien fonctionné, il y a qq ajustements à faire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Electronique radioamateur -> Section générale
Page 1 sur 1