Electronique radioamateur Electronique radioamateur
Forum dédié à l'électronique radioamateur, les antennes, les composants et le matériel radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les 5 derniers sujets :
Sujets similaires :
Annonces radioamateurs :

thermosta d'ambiance sur radiateur elec noirot calidou smart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Electronique radioamateur -> Général

Auteur Message
Alary daniel
Invité

MessagePosté le: Dim Fév 21, 2016 1:27 pm    Sujet du message: thermosta d'ambiance sur radiateur elec noirot calidou smart Répondre en citant

le thermostat de mes radiateurs ne tiennent pas l'harmonie et sont jamais en correspondance avec mes thermomètre de la maison!!!
donc je veux les commander avec un thermostat d'ambiance avec les contacts ( no com nc ) ,mais il faut que le courant qui sorte du thermo soit en 115v positif??? ,et moi j'alimente le therm en 230v.
Peut-tu me trouver une solution Cordialement
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 24, 2016 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est rude
Invité

MessagePosté le: Dim Oct 16, 2016 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je préconise de revoir l'installation totale et faire venir un pro
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2016 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas sur sa coute cher un pro et souvant il son mauvais
Invité

MessagePosté le: Mer Déc 28, 2016 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

on peut tout faire par soi meme faut connaitre un peu le bricolage cest tout et pa avoir peur cest tout les gens on peur de tout
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Electronique radioamateur -> Général
Page 1 sur 1