Electronique radioamateur Electronique radioamateur
Forum dédié à l'électronique radioamateur, les antennes, les composants et le matériel radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les 5 derniers sujets :
Unknown topic (24-06-17)
Essay Producing Provider (22-06-17)
Unknown topic (16-06-17)
Commande de composants (08-06-17)
Unknown topic (08-06-17)
Sujets similaires :
Annonces radioamateurs :

Utilisation fonction split sur yaesu ft dx 3000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Electronique radioamateur -> Section générale

Auteur Message
SALEUR

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2017 12:43 pm    Sujet du message: Utilisation fonction split sur yaesu ft dx 3000 Répondre en citant

Bonjour,
j'utilise un ft dx 3000 de Yaesu pour mon trafic.
Je ne parviens pas à faire fonctionner le mode split. J'ai bien suivi les instructions de la notice sans obtenir le résultat souhaité
Je ne parviens pas à déterminer l'origine de cette anomalie.
Pour cette raison, je sollicite de l'aide pour résoudre mon problème.
Par avance, je remercie la personne qui voudra bien se pencher sur mon cas.
Robert.

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2017 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salutation robert

je
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2017 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et?
wilfride23

MessagePosté le: Ven Mai 12, 2017 5:20 pm    Sujet du message: Re: Utilisation fonction split sur yaesu ft dx 3000 Répondre en citant

SALEUR a écrit:
Bonjour,
j'utilise un ft dx 3000 de Yaesu pour mon trafic.
Je ne parviens pas à faire fonctionner le mode split. J'ai bien suivi les instructions de la notice sans obtenir le résultat souhaité
Je ne parviens pas à déterminer l'origine panneaux solaires de cette anomalie.
Pour cette raison, je sollicite de l'aide pour résoudre mon problème.
Par avance, je remercie la personne qui voudra bien se pencher sur mon cas.
Robert.

bonjour,
j'ai eu pas mal d'information moi sur le miens mais je ne parvient toujours pas j'aimerai vraiment trouver de l'aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Electronique radioamateur -> Section générale
Page 1 sur 1