Electronique radioamateur - F1ufy Electronique radioamateur
Forum dédié à l'électronique radioamateur, les antennes, les composants et le matériel radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vide grenier et belle découverte enfin ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Electronique radioamateur -> Section générale

Auteur Message
Walas

MessagePosté le: Mer Sep 02, 2009 6:38 pm    Sujet du message: Vide grenier et belle découverte enfin ... Répondre en citant

Hello,

Bonjour je me présente je me nomme matthias. J'ai 20 ans et je bosse en restauration. Je suis sorti de namur haute école de restauration.

Bref je sais tous cela na pas d'importance mais voila, il y a plus d'un mois +/- j'ai du faire un vide grenier d'un garage qui fais facile 80 m2 et dans de nombreuse fouille je suis tomber sur des fossiles de radio. Mais par respect j'aimerai connaitre quelques info sur ses beau model... Question que je ne meurt pas idiot ...

Ici c'est une Telefunken

Ici c'est une braun

Pour plus de faciliter si une personne qui pourrait m'aider puisse me contacter via mon adresse e-mail qui est swerts2@gmail.com merci

Sur ce je vous souhaites a tous et/ou a toutes un merveilleuse soirée a bientot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
salmon
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 09, 2009 9:22 am    Sujet du message: vide grenier Répondre en citant

cher om surtout garder les cela vaut une fortune pas en qsj mais sentimale de mon cote ai un emm recp en bois avec boite couplage et long fil avec ses 4 tubes emission a410 et je surprent plus d un om avec leurs transceiver hiteck la difficultee est de trouver un convertisseur 220/110volt mais bon attention aux capas qui sont peut etre un peu seches bon amusement avec ses recepteurs surtout sur ondes courtes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Electronique radioamateur -> Section générale
Page 1 sur 1